LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants |
handbike-electrique |
(1/4) > >> |
titirigole:
je te dirais combien de km avant de faire le plein ;) d'ici 7 mois si tout vas je dirais sur ce forum ;) |
dardaran:
mouhahahah comment réinventer le métier de cascadeur! Rassurez-moi, vous ne travaillez pas en recherche et développement dans le secteur automobile! Après l'homme canon, voici l'homme "handibike" - Goldorak, GO! :1420: G. |
marcus09:
--- Citation de: titirigole le 30 novembre 2016 à 17:49:02 ---il faut freiner les gars qd tu tourne a gauche pench e toi à droite qd tu tourne a droite penche à gauche lol ca coute chere alors si tu casse le premier jours --- Fin de citation --- explication parfaite pour se casser la figure :reflechis: |
remidu60:
bon une tite sortie aujourd’hui . Malgré les 2° et bien les 20km sont passer et fait 21km et il reste 2 diode sur du relativement plat roulant autour d un étang avec un pneu de fauteuil mal gonflée je suis satisfait . |
titirigole:
il faut freiner les gars qd tu tourne a gauche pench e toi à droite qd tu tourne a droite penche à gauche lol ca coute chere alors si tu casse le premier jours |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |