LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements

side car

<< < (2/9) > >>

éric:

--- Citation de: Stefane le 01 mars 2020 à 11:31:53 ---C'est inevitable...le thermique vit ses 20 dernieres années..

--- Fin de citation ---

comme moi et j en suis bien content , leur merdier électrique il peuve se le carrer dans le cul mon pote , ps envie de connaitre ce monde aseptiser

@gillou : pour la 916 si ma mémoire n est pas défaillante , il y a eu une version senna , le pilote était un essayeur privé et amoureux de ces belle italienne , c était  un bicylindre a ne pas mettre entre toute les mains , une fougueuse qui demande de
l attention et un pilotage sérieux 

pour le reste j ai chatouillé du cbr , du gsxr , et je voulais finir tranquille en harley

@stef : le bandit c est la base du minau qui démarre , bonne bécane avec un bon rapport /qualité prix , impec pour débuter

Stefane:
Ouarf...quand je dis que j'ai piloté je me la péte un peu quand même.
Tu as mis le cul sur une 916...j'suis un peu jaloux là quand même.
Au final j'ai commencé ma vie de motard avec une des premieres suzuki 600 bandit (naked)...un petit air  de Mostro pour bien moins cher et super fiable, parfait pour la montagne.
Mon frangin roule avec une Guzzi montée café racer...quand je me sens nostalgique je vais le voir pour me remplir 5 minutes les oreilles.

gilles:

--- Citation de: Stefane le 28 février 2020 à 19:13:38 --- FZR...GSXR...ZZR...les avions de chasse des années 80/90 !

Ah moi j’étais plus petit joueur que Eric niveau puissance...je visais plutôt ça, que j'ai piloté plusieurs fois mais jamais eu la thune pour l'acheter (merci les japonais pour vos motos abordables pour les pauvres ouvriers).
Les vibrations sur ces bicylindres Ducati...un truc de dingue  :tongue:!!!

--- Fin de citation ---
dis donc toi!! on a les mêmes goûts, j'étais sur les trace "recherche de fric oui!!) d'une 900 SS "Superlight" qu'un de mes voisins a cours de thunes voulait vendre, pour
avoir roulé avec ça et une des premières 916, je dis bien roulé, pas piloté  :grin: c'est pour moi, le graal ultime.

Stefane:
C'est inevitable...le thermique vit ses 20 dernieres années..
C'est sûr que cela n'a plus rien à voir avec la melodie d'un bi cylindre.Aujourd'hui les becanes sont telllement bridées et catalisée qu'une Ducati fait moins de bruit qu'un scooter.
Ahhh les années 70 !!!!

éric:
Putain harley vient de vendre son ame au diable  :angry:

je suis énervé la !!!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique