LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements
side car
gilles:
flo-reve, j'étais en effet bien meilleurs qu'en piscine, mon père déteste la moto et je suis pas marié même si mon ex appréciait les road trip en moto!
j'ai commencé a 14 ans , je roulais sur tout ce qui avait 2 roues et un moteur!! :grin:
flo-reve:
Son époque c'est Freddy Spencer !!! :smiley:
Stefane:
Le père Gilles ne serait-il pas l'enfant caché de Kevin Schwantz ?...hum?
flo-reve:
--- Citation de: gilles le 01 mars 2020 à 18:46:09 ---moi j'ai commencé par faire du TT avec des cylindres a trous, un peu de tout jusqu'au 500 2T, Honda CR 500, KTM 495 et 300 baja, puis toujours en 2T
j'ai roulé en RDLC 350 les touts 1er avec le gros phare rond et pas de valves, puis gromono 4T Honda XR 600, TT 600 , puis de nouveau avec du 2T de route, NSR 400, puis TZR 250
et pour finir RG 250, la je me suis fait un gros guidonnage a 190 km/h et j'ai dis stop au 2T de routes!
--- Fin de citation ---
Apparemment Gilles tu étais meilleur moto qu'en piscine... moi c'est le contraire j'ai été bon à la piscine...mais en cross sur une Kawasaki kx 80 cc ! Je me suis vautré !!! :undecided:
gilles:
oui éric, il y a eu une version Senna, Noire avec des liseré don je me souviens plus la couleurs!
moi j'ai commencé par faire du TT avec des cylindres a trous, un peu de tout jusqu'au 500 2T, Honda CR 500, KTM 495 et 300 baja, puis toujours en 2T
j'ai roulé en RDLC 350 les touts 1er avec le gros phare rond et pas de valves, puis gromono 4T Honda XR 600, TT 600 , puis de nouveau avec du 2T de route, NSR 400, puis TZR 250
et pour finir RG 250, la je me suis fait un gros guidonnage a 190 km/h et j'ai dis stop au 2T de routes!
en fait j'ai eu pas mal de chance, on est un pays de motard, tous les jeunes de la vallée ou j'habite on se connaissait et grâce a sa, j'ai pu essayer une multitude de bécanes en plus des miennes! :cool:
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique