LA VIE QUOTIDIENNE > Informatique et domotique |
Vocabox : le boîtier qui pilote la télévision à la voix |
<< < (3/5) > >> |
tetra4:
Ah je comprends mieux Arnaud, l'alcool, fait beaucoup de dégât mdr Oui oui tu peux utiliser les deux sans aucun problème. Pour le reste télécommande universel avec une baquette dans la bouche. |
Gyzmo34:
Le seul problème avec ce type de montage (quant on aime) :cheesy: C'est, tu oublie l'ampli et/ou le 5.1 :grin: Perso, j'ai une Philips connectée, clic au souffle maison +logiciel de reconnaissance faciale (gratuit) Au passage je donne le lien ce de superbe soft qui, avec une webcam hd, permet à un tétra de gérer un pc seul :wink: Enable Viacam :ok: Du coup, avec l'application TV Remote for Chrome je peux facilement gérer ma TV, le son, les chaines etc. :D Avec Windows 10 et l'explosion du Wifi, du Bluetooth (et diverses objets connectés), la domotique est enfin à porté de bourse. C'est encore cher me direz-vous ? Mais a cette question je répondrai qu'un simple émetteur/récepteur pour handicapés ce vend au alentour de 1 000€ :1494: (un monologue pessimiste mais il y a de quoi lorsqu'on est dépendant de technologie bien trop coûteuse) :sad: :sad: :sad: Les nouvelles technologies sont les alliés de l'immobilité donc, n'hésitez pas à partager vos idées :smiley: Merci pour le partage, Marc |
Arnaud:
Désolé c'est l'alcool ! :grin: :grin: :grin: En faite peut on alterner entre la voix et la télécommande. Ou bien tu dois constamment utilisé uniquement la voix ou la télécommande. :smiley: |
tetra4:
Salut Arnaud, Pas bien compris ta question, mais oui, tu peux tout faire c'est très flexible et accessible. |
Arnaud:
Tetra Petite question Peux tu passer une commande à la voix puis ensuite passer par la télécommande. :smiley: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |