LA VIE QUOTIDIENNE > Sports, culture et loisirs
Jeux paralympiques de Rio à la télé
Arnaud:
13,6 millions devant les Jeux Paralympiques de Rio sur France Télévisions
Les Jeux Paralympiques de Rio affichent un bilan d'audience encourageant pour la première couverture télé d'une édition estivale par France Télévisions.
Pour sa première diffusion de Jeux Paralympiques d’été, France Télévisions a réuni 13,6 millions de téléspectateurs sur France 2 et France 4. Du 7 au 18 septembre, 13,6 millions de Français ont donc suivi au moins 15 minutes des 100 heures de direct retransmises sur les antennes du groupe.
Côté pics d’audience, celui de France 2 a eu lieu le 9 septembre à 22h55 pour la finale du 100m T35 hommes avec 1,6 million de téléspectateurs. Sur France 4, c’est une série du 150m 3 nages SN4 qui a rassemblé jusqu’à 900 000 fans le 12 septembre en prime-time.
Pour rappel, les Jeux Olympiques de Rio avaient réuni plus de 40 millions de téléspectateurs en audience cumulée.
Source :
http://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/13-6-millions-devant-les-jeux-paralympiques-de-rio-sur-france-televisions/728873
:smiley:
misterjp:
--- Citation de: flo-reve le 08 septembre 2016 à 19:04:39 ---
--- Citation de: misterjp le 07 septembre 2016 à 22:03:01 --- 8O 8O
http://www.lavoixdunord.fr/sports/jeux-paralympiques-ces-athletes-qui-s-automutilent-ia2250b0n3718452
--- Fin de citation ---
donc si j'ai bien tout lu un paraplégique qui a dès contractures involontaires dans les jambes au moment de l'effort il peut arriver devant tout le monde ?
et normalement sans tricher sauf au-dela de la tension artérielle autorisée ?
--- Fin de citation ---
Des contractures involontaires je sais pas. Mais le gars peut faire sa course vessie pleine => la TA augmente => il gagne (ou ça s'emballe et bam crise d'HRA)
Et en cas de contrôle, si TA trop élevée => exclusion
Arnaud:
Oubliez pas les jeux sont tous les soirs à partir de 19 heures sur France 4.
:smiley:
Arnaud:
Hier soir j'ai regardé le basket fauteuil féminin mas le plus impressionnant cela été de voir l'haltérophilie et le développé couché.
Cela s'appelle la force athlétique.
Les mecs été en catégorie 50 kg et lever des barres à 160 Kg.
gilles:
Arnaud, rien ne vaut le Live, en Direct c'est beaucoup plus prenant :cheesy:
en plus me suis enflammé hier soir au j'ai posté on avait juste 1 médaille d'OR en Judo :cool: :grin:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique