LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Pétition santé à domicile

<< < (2/3) > >>

gilles:
je suis du même avis que toi, même si peu ont encore une conscience :smiley:

terryfrogger:

--- Citation de: Arnaud le 02 septembre 2016 à 08:40:02 ---Même s'il n'y a pas d’impact pour les patients à priori, les pharmaciens et les entreprises de soins à domicile craignent pour leurs emplois. Elles comptent 60.000 salariés.

--- Fin de citation ---

Faut dire qu'il y a là-dedans une belle tripotée de gars qui se sont fait des burnes en platine sur le dos du système, de la sécu et … des patients !
Après les vaches grasses, les vaches maigres, … c'est le jeu …
Que ces renards demandent à leurs patients de les sauver pour qu'ils puissent continuer à les arnaquer gentiment, ça me fait gerber. Résultat de s'être gavés comme ils l'ont fait, ils se font choper la main dans le paquet de bonbons et c'est le patient qui trinque.
Du coup, le pauvre handicapé qu'à plus qu'a hurler qu'on l'assassine et tenter de faire re-virer le truc … pour que le gavage continue !
Moi je veux bien signer une pétition, mais pas celle de ces gars-là. Ils se démerdent.

DANIEL BERCHAT:
::::

Arnaud:

Voici la pétition :
https://www.change.org/p/m-le-president-ne-sacrifiez-pas-la-sante-a-domicile

 :smiley:

Arnaud:

Déremboursement des soins à domicile : les syndicats du secteur écrivent à François Hollande

Les syndicats des entreprises de soins à domicile dénoncent les déremboursements qui pourraient toucher le secteur, selon un communiqué de presse.

Les syndicats des entreprises de soins à domicile adressent ce lundi une lettre ouverte à François Hollande pour dénoncer les déremboursements qui pourraient toucher le secteur, selon un communiqué de presse.

250 produits et prestations devraient être moins remboursés. Cela concerne par exemple les traitements du diabète, de la continence ou encore les poches de perfusion.

L'objectif est faire des économies soit 200 millions d’euros, selon les professionnels du secteur d'activité.

Même s'il n'y a pas d’impact pour les patients à priori, les pharmaciens et les entreprises de soins à domicile craignent pour leurs emplois. Elles comptent 60.000 salariés.

Source :
http://www.francetvinfo.fr/sante/deremboursement-des-soins-a-domicile-les-syndicats-du-secteur-ecrivent-a-francois-hollande_1800705.html

 :smiley:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique