TOUT SUR LA RECHERCHE > Thérapies expérimentales
Des paraplégiques de longue date retrouvent une capacité de mouvement
éric:
pareil pour moi , je demande pas a courir le marathon de new york
mais si au moins je pourrais pisser chier , et avoir une vrai érection comme tous les mecs je signe de suite
et plus avoir ces putains d infection urinaire et douleurs neuro qui me bouffent la vie comme beaucoup d entre nous
ce serais déjà un pur bonheur , bref magniez vous les chercheurs , je vieillis ...
biz a tous et bonne vacances
eric
system64:
si cette opération permet de se lever au moins un peu afin de faciliter les transferts voiture-fauteuil etc... et qu'elle permet de retrouver une certaine érection commandée par la personne chez des tétraplégiques de longue date, là, je dis qu'il faut y croire...
thomas:
--- Citation de: mick 74 le 14 août 2016 à 07:15:53 ---tu as raison d'espérer :cheesy: Thomas l'espoir fait vivre et puis 2050 :1494: ce n'est que dans 34 ans :grin: tu es encore jeune :sm18: :708:
--- Fin de citation ---
Bah oui je serai même pas encore en retraite!! Enfin la retraite on en parlera peut être que dans les livres d'histoire :evil: :grin:
mick 74:
tu as raison d'espérer :cheesy: Thomas l'espoir fait vivre et puis 2050 :1494: ce n'est que dans 34 ans :grin: tu es encore jeune :sm18: :708:
thomas:
oui oui Daniel pour ceux & celles qui seront encore dans ce bas monde cette à dire très peu des inscrits du forum :1420:
J'espère être encore là en 2050 quand même! :tongue:
Mais le problème est même pas là, toutes ces techniques seront valables pour les "nouveaux" para/tétra. Après plusieurs années de paraplégie le corps change (muscles/densité osseuse ect) alors pas certain que cela suffise. Mais si ça peut permettre de récupérer certaines fonctions c'est déjà pas mal :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique