LA VIE QUOTIDIENNE > Aménagement de l'habitat et de l'entreprise
aller au toilettes
casaline:
En vacances j'utilise pour la douche et les besoins une chaise garde robe pliante comme celle du lien.
https://www.google.fr/search?q=chaise+garde+robe+pliante&client=safari&hl=fr-fr&prmd=sivn&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjH8bWsxrnOAhUDthoKHYTcBXEQ_AUICCgC&biw=375&bih=559#imgrc=pmcIvHVmM8TpeM%3A
fab42c:
bonjour,
je suis comme yabou , curieux de voir quel modèle de "chaise de douche" vous embarquez avec vous en vacances.
A la maison je possède un banc de douche xxl pour être à l' aise, mais des qu'il faut le sortir de la maison sa devient contraignant.
gilles:
Salut et bienvenue,
tétra C5/C6 je m'embarque la chaise garde robe quand je part, obligé!!
il y a des modèles sans les grandes roues, ou démontable qui prenne moins de places. :smiley:
yabu:
voilà, je viens demander comment vous faites si vous avez un toilette spécial, chaise de douche ou autre equipement
je suis para haut c4/c8, fracas vertebral plus quelques autres fractures suite a l accident en juillet 2013 de moto
et je me fais chier avec mon fauteuil de douche à l emmener à l hotel quand je sors de chez moi
je ne me sens pas a l aise du tout pour aller sur un toilette normal pour faire un peristeen ou le supo, sans compter aller après sous la douche
bref quand vous sortez de chez vous comment faites vous?
merci d avance pour votre aides
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique