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batec
terryfrogger:
7000 boules pour un truc qui n'est qu'un demi vélo électrique (et encore), là je crois qu'on tient le record absolu de la marge réalisée ! (sans doute un peu plus que mon Spinergy ZX-1… ouf !)
Les roues arrière TT vont te donner un meilleur confort. C'est sympa d'en avoir, maintenant faut pouvoir les changer.
titirigole:
si vous posez des question
http://batec-mobility.com/en/our-handbikes-en/batec-handbike-configurator/builder
quand tu le configue le batec et je me suis renseigner
une batterie neuf en france coûte 650 euros
là j'ai vue qu'on pouvais prendre les roues arrière pour fauteuil
roue tout terrain
es ce que vous me conseillez de prendre ces roues ou pas
titirigole:
si tu avait le choix entre ces 3 modèles
http://batec-mobility.com/en/our-handbikes/models/compare-choose
tu prendrais laquelle car moi j'ai pris celui là 20 à 35 km autonomie le batec Electrique
mais là je remarque entre le batec Electrique et le batec rapid pas trop différence a part la vitesse de 10 km de plus et 5 km autonomie au mois selon le poid utilisateur comme je fais 75 kg lol
a mon avis c'est bien de prendre celle du batec Electrique que le batec rapid
pour ma par pour l'instant ca sera juste pour la vile et sur des piste cyclable
en tout cas je te remerci il y a qu'a plus impatienter pour l'avoir
titirigole:
merci ca vas 500 euro c'est honnete
en tout cas je verrais dans 6 mois si tout vas bien au niveau mdph après la commission
sinon tu sais combien coute la batterie d'une smart drive ou pas
terryfrogger:
si tu fais 1km par minute mon garçon, tu vas en faire … 60 en une heure ! vu de loin, ça parait élevé … ;)
Et je pense que quand tu auras fait 30 bornes avec ton engin tu seras content de rentrer chez toi. Mais je me trompe peut être.
Une batterie de ce style coute à peu pres 400/500€.
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