LA VIE QUOTIDIENNE > Les vacances |
Vacances en bretagne ! |
(1/1) |
christophe1:
bonour pour ceux que cela interresse, je suis allé a ARZON. Gite bien adapté mis a part qu'il se trouve dans une rue en pente. il y a un parking privé derriere mais ne communique pas directement avec l'apart, il faut faire le tour par une rue. il vaut mieux y aller accompagné pour décharger les affaires. une autre chose, il ffaut avoir de bon bras ou un e motion car il y des rues pentues, j'ai passé un bon séjour pour les adamirateurs de la mer ainsi que les ballades. http://www.lapetitecale.com/location-de-vacances-2-personnes-port-navalo-22.html christophe |
Benoit75:
Hello Anne so, Oui c est vrai que c est grand! Je suis sur la côte sud (entre Finistère et Morbihan) Mais bon j ai une voiture je peux me déplacer :) En tout cas c est sympas ! Benoit |
anneso:
Bonsoir, Je ne suis pas en Bretagne mais la Bretagne ç est grand quand même donc à mon avis il te faudrait etre un peu plus précis pour nos amis bretons ! Bonnes vacances ! Anneso |
Benoit75:
Hello à tous! Le beau temps est là et le moment est arrivé pour prendre un peu de vacances :) Je suis en Bretagne du 22 juillet au 7 août ! Qui y est ? Qui veut aller boire un verre ? :179: |
Navigation |
Index des messages |