LA VIE QUOTIDIENNE > Les équipements, les aides techniques |
Pince de préhension |
<< < (4/15) > >> |
RD75:
Bonjour Invalide ! Merci du rappel pour la présentation, c'est toujours utile c'est vrai :D Dans mon projet de startup, j'aimerais éviter de faire quelque chose qui ne sert à rien. J'ai été interpellé par les posts de ce fil. Je comprends tout à fait que lorsqu'un matériel existe et est susceptible d'être utilisé directement, il est à privilégier. Il est vrai que ma question est plus générale, avez-vous vu des orthèses robotiques qui étaient pratiques à utiliser avec d'autres outils ? Que ce soit une pince de préhension ou autre chose... Ou comme cela a été évoqué, avez-vous connaissance d'un projet dans un fablabs qui toucherait à cette problématique ? Je suis disponible par message privé (normalement), si vous pensez que cela doit faire l'objet d'une nouvelle conversation. Bien à vous, |
Invalide:
Bonjour à toutes et à tous, En premier lieu, puisque ce topic remonte, je n'ai toujours pas de réponse de Hacavie. Pour l'instant donc, cette 'putain' de pince est introuvable d'où échec :cry: @ RD75 , Certains préconisent, à juste titre, une présentation pour les nouveaux venus. C'est peut être une forme de politesse :hein: Quant' au post, je n'ai pas compris de quoi il s'agit et s'il est à la bonne place sur ce topic. Dans le doute je :lipsrsealed: |
RD75:
Bonjour, Je me pose beaucoup de questions sur les mains faibles, c'est pour un projet de robotique. Y-a-t-il des orthèses robotiques utilisables en combinaison avec d'autres aides techniques (type pinces de préhension) ? Ou c'est de la science fiction ? Ou projet en FabLab peut-être ? Merci !! |
gilles:
j'ai grillé quelques neurones a Noel, soyez indulgents! :grin: |
Invalide:
Désolé mon cher Letetra, je faisait allusion au post de Gilles avant de constater que tu avais compris et rectifié. Maintenant, ,j'ai honte :malade: Si tu n'a pas tout compris sur l'association Hacavie et sa base de données Handicat, fait moi signe, on se le fait en MP :D |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |