LA VIE QUOTIDIENNE > Coussins et matelas anti-escarre |
Utilisateur roho |
<< < (4/5) > >> |
christophe1:
ce n'est pas un probleme de rougeur mais de senstion du trou d' balle! quant a l'operation, mon gastro me fait des ligatures, pas d'operation aurement un risque de fuite... |
Coco escobart:
A oui je comprends, d'après se que j'ai compris tu as gardé la sensation au niveau de tes fesses? Je crois que pour les hemoroïdes la solution est de se faire opéré...je dis sa aprés expérience d'un poto valide... Mais pendant un petit moment il l'avait du mal a s'asseoir et il dégustait aussi pour aller au W.C mais après il était tirer d'affaire....et tu as changé pour ton roho pour qu'elle genre de coussin? Personellement, je n'ai absolument plus de problème de rougeur... Encore aujourd'hui je suis resté 11 h assis toujours assister par des soulagements en prenant appuis sur mes jantes et le contrôle du mirroir me dis que s'est moi qui à les plus belles fesses... :wobble: |
christophe1:
j'ai un roho quatro, j'aimerai changé, j'ai l'impression d'avoir les fesses ecartées dessus, je souffre d'hemmoroide, ça se guerie, mais ce coussin mee fait un drole d'effet, j'ai tjs eu des roho et j'ai toujours ma sensibilé sans ce coussin , j" nai plus cette sensation d'écartement merci |
Coco escobart:
Je n'ai juger personne, je dis juste que malheureusement je ne me suis pas senti aider sur ce forum... Je confirme les commentaires qu'il y a sur ce forum, sont très agréable à lire je dirais même qu'ils inspirent la motivation et d'autres redonne du courage en pensant à tout ceux qui sont alité ... Par contre je doute que je sois le seul à utiliser ce type de coussins et oui la réponse "désolé je n'utilise pas ce type de coussins" m'aurait pas déplu histoire de se sentir écouter. |
gilles:
peut être que certaines personnes n'utilises pas "ton type de coussin" , tu aurais peut être apprécié avoirs un commentaire du genre ... "désolé je connais pas ce coussin". je te trouve un poil : pas sympa! de dire tout ça, car ici on est pas comme ça, peut être tu t'en serait rendu compte au grès de tes recherches et lectures des nombreux sujets qu'il y à ici. :smiley: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |