LA VIE QUOTIDIENNE > Hotels accessibles
Hotel venise
<< < (2/2)
Benoit75:
Ok
Tiens nous au courant, ça sera intéressant de partager ton expérience !
A plus et bon voyage du coup :) :cheesy:
Hervé35:
salut merci pour vos réponses

je viens donc de créer un compte sur le Airbnb j'attends des retours (j'ai déjà une réponse négative)

je vais essayer avec Vénéré plus tard

je pale pas Italien mais à chaque fois que je pars en vacance j'apprends les auxiliaires quelques verbes et la conjugaison au présent et ma foi avec un peu de bonne volonté on y arrive

à +
Benoit75:
Hello Hervé!

Ouais je suis d accord avec Thomas Airbnb c est bien mais attention à bien vérifier que ce soit accessible :) je suis valide mais j ai une pote qui est para et sur place ca à été la grosse surprise : 1 et etage avec un assensceur tout petit donc pas accessible au fauteuil...
Donc je serai tout j appèlerai avant, juste une chose : j espère que tu parle Italien :) car ils ne parlent pas trop anglais un peu comme
Les français ..lol
Benoit
thomas:
Salut!

Juste en passant il y a des sites comme airbnb c'est vraiment moins cher que l'hotel par contre une nuit c'est souvent pas assez pour réserver (a voir). Après pour l'accessibilité des logements il faut vraiment valider avec le propriétaire parce que souvent accessible = RDC ou/et ascenseur uniquement.
L'avantage c'est que souvent tu as un appartement entier (comme à la maison) pour beaucoup moins cher.
A +

:wink:
Hervé35:
bonjour

je projette une petite escapade d'une nuit à Venise et je cherche donc de quoi dormir en famille (avec nos 2 enfants).
Budget 200€

merci pour vos plans d'enfer  :1409:

Hervé
Navigation
Index des messages
Page précédente

Utiliser la version classique