SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif
HIPREX pour infection urinaire à répétition
<< < (15/16) > >>
flo-reve:
personnellement il y a bien longtemps que je ne traite plus le bouillon de culture que nous avons tous dans la vessie !

mais si ça peut éviter de décaper mon carrelage quand le robinet de ma poche fuit....pourquoi pas !!!
terryfrogger:
Une adresse, vite !
Même si je fais plus d'infection, vu l'odeur terrible, je suis fortement colonisé… Et mettre quelques petites claques derriere la tête de ces bébêtes histoire de leur montrer qui est le patron, je serais pour…
Nyssia:
Pour ma part, quand j'ai une infection et que celle ci n'y est pas résistante, je me suis trouvée mon bonheur dans le médicament "monuril" . Qui en une prise, me vire l'infection. Juste allucinant
Quiquotte:

--- Citation de: farid le 11 mai 2016 à 11:38:23 ---est ce quelqu'un du forum a essaye la neuristimulation  IMPLANTEE des nerfs sacres?il parait que ca elimine tous les problemes d'un coup:fuites et infections  urinaires.

--- Fin de citation ---
On en a parlé là : [size=78%]http://alarme.asso.fr/forum/index.php?topic=8008.0[/size]
farid:
est ce quelqu'un du forum a essaye la neuristimulation  IMPLANTEE des nerfs sacres?il parait que ca elimine tous les problemes d'un coup:fuites et infections  urinaires.
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique