SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif
HIPREX pour infection urinaire à répétition
<< < (2/16) > >>
hcl:
Je l'utilise depuis 15 ans. A un moment j'ai arrêté car il me donnait mal au ventre :sm5: . Maintenant je le reprends à raison de 1 cp le soir ou un matin et soir. Il faut le prendre le soir car il met du temps à se transformer en formaldéhyde. S'il était si cancérigène, il ne serait pas autorisé par la FDA.

Je l'achète tous les quelques années en grosse commande à:
https://www.webapoteket.dk/helbred/underliv/haiprex-tabletter-p-142323
(les prix sont en couronne danoise - pas d'attaque :sm18: )

Le lien marche  :1427: . Je viens de le vérifier. Ils me l'envoient par la poste sans problème: c'est dans la CE.

Je vais en ravoir besoin dans quelques mois. Donc si plusieurs personnes veulent se regrouper avec moi (sur Paris) on peut essayer une commande groupée. Ils font des réducs.

:662: Par ailleurs un site d'information sur les: bactériophagiqueset qui contient un lien vers un vendeur par internet; voici le site:  :179: http://europhages.com :179:
Gyzmo34:
l'HIPREX  :wink:

Cancer : Est un terme général désignant plusieurs maladies qui ont en commun le fait que certaines cellules d'un organisme adoptent un comportement anormal
Isabella:

--- Citation de: Frog2Lille le 21 juin 2017 à 23:01:00 ---Comme dit Terryfrogger HIPPREX peut te causer un cancer de la vessie, moi je flippe grave. Pas envie d'essayer.
Louise Frog2Lille batracien sur roulettes PEUREUX... :wink:

--- Fin de citation ---

... et qu'est qui est le plus cancérigène des deux tu crois ?...
Les infections á répétition ou l'HIPREX ?..
Frog2Lille:
Comme dit Terryfrogger HIPPREX peut te causer un cancer de la vessie, moi je flippe grave. Pas envie d'essayer.
Louise Frog2Lille batracien sur roulettes PEUREUX... :wink:
Frog2Lille:
@aileeausud : T'inquiète aileeausud avec mon nouveau traitement (antibio une fois par semaine une grosse dose et tous les soirs du XATRAL pour bien vider la vessie)  mon problème urinaire  étant PUREMENT neurologique aussi s'améliore avec ces 2 médocs et les autosondages 2 fois par jour. Que l'atteinte soit centrale (blessés médullaires comme la plupart d'entre vous) ou périphérique au niveau des racines sacrées à cause d'une tumeur et 3 grosses chirurgies (comme pour moi) la vessie en prend toujours un coup, elle est neurologique et donc blessée. Pour ma part avec les années cela s'aggrave.

Sinon, la cranberry après en avoir pris pendant 10 ans pour RIEN j'ai arrêté car 250€ par an c'est bon on n'est pas des c*ns. Mes 2 urologues m'ont dit que dans mon cas le problème neuro est tel que c'est inutile. Pourquoi pas les extraits de pépins de pamplemousse, je n'ai j'amais essayé... Et un jour quand je pourrai voyager (des graves ennuis respiratoires ne me permettent plus de voyager)  la cure dans les pyrénées me plairait car je kiffe grave la montagne qui n'existe pas en ch'nord. MERCI POUR TON SOUTIEN.

@tout le monde : On en est tous là, les pyélos s'éloignent pour moi mais j'ai pas mal pollué le forum avec mes pyélos lorsque j'étais dedans. Je vous souhaite à tous d'être moins emm**d*s car ces problèmes urinaires cela bouffe le cerveau et le moral même s'ils sont beaucoup plus bas... Et  POUR HIPPREX? Quelqu'un a t il essayé mais cela fait grave flipper... Bisous. 
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique