SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif
HIPREX pour infection urinaire à répétition
<< < (6/16) > >>
bluesky27:
 Frog, tu as écrit
on dernier ECBU dit que j'ai plusieurs germes à la fois donc je dois le recommencer ce que j'ai fait aujourd'hui. Mon médecin traitant ne veut pas pour le moment que je prenne des antibiotiques il m'a donc prescrit PLUS de tramadol pour la douleur qui me rend dingue.  :salut:

Réponse
On ne reste pas avec une infection urinaire avec un simple antidouleur
Ça va tourner en pyélonéphrite
C'est super dangereux
Ou va aux urgences au moins eux feront le nécessaire

bluesky27:
 Mon dernier ECBU dit que j'ai plusieurs germes à la fois donc je dois le recommencer ce que j'ai fait aujourd'hui. Mon médecin traitant ne veut pas pour le moment que je prenne des antibiotiques il m'a donc prescrit PLUS de tramadol pour la douleur qui me rend dingue.  :salut:

éric:
cys control je l ai utilisé aussi rien n y fait , d ailleurs aux niveau canneberge je pense avoir fait le tour de ce qui existe

la j ai utilisé récemment  ,duab , sois disant que c était bon d aprés mon urologue , tu parle ecbu la semaine dernière encore les colie

j ai du me traiter car j ai fait un bilan urodynamique

j ai pris le partis de ne plus me soigner  ,  sauf en cas de fièvre

le probléme c est que c est putain d infection me fatigue énormément , mais pas de fievre

ça et mes douleurs neuro c est la fête du slip

bon il en sont ou les chercheurs ? ça commence a faire long

eric
Isabella:

--- Citation de: terryfrogger le 05 juillet 2016 à 17:59:42 ---Je suis aussi allé faire un tour sur Wikipédia et sur CareCure.
Il semble que l'efficacité de l'Hiprex sur les IU soit avérée. Ca marche, non seulement pour presque tout, mais aussi pour longtemps. Et ça essentiellement parcce que l'Hiprex ne cible pas une bactérie en particulier, mais se transforme en formaldéhyde en milieu acide, donc dans l'urine -d'ou l'intérèt de la "booster" en bouffant de l'acide ascorbique, ou vitamine C-.
Du coup, la formaldéhyde étant un puissant… désinfectant, va agir comme un bon coup de Soudogaz sur les bêtes qui vous colonisent. É-ra-di-quées !!
En plus, on peut en prendre longtemps, car il ne se crée pas de résistances… De quoi se refaire une santé, et reprendre le moral.Valab' !
Seul "petit" souci, le formaldehyde à l'état gazeux (=formol) est considéré comme cancérigène certain (pour les voies respiratoires, hein !)… Ce qui pourrait expliquer une certaine réticence à l'utiliser dans certains pays comme la France, qui n'est pas à un paradoxe près (dépakine, Vioxx, Médiator, sang contaminé, amiante…)
Sur CareCure, un utilisateur revendique 30 ans sans une seule infection, sous Hiprex.
Maintenant, que faut il choisir : mourir d'un "possible" cancer de la vessie à 85 ans, ou passer sa vie dans ses chiot' en pissant tout les quart d'heures ?

--- Fin de citation ---

Coucou, je ne vois pas oú on parle de cancer avec Hiprex ?..
Voici la fiche FDA c'est la dernière mise á jour..
http://www.accessdata.fda.gov/drugsatfda_docs/label/2005/17681s014lbl.pdf
gilles:
c'est une bonne nouvelle, tu va avoir un autre avis. :cool:
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique