LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants
Urgent recherche fauteuil actif largeur 42 à louer quelques mois ....
gilles:
je te propose rien car c'est du large a haut dossier pour mon ancien fauteuil.
anneso:
Oui je me doute l idéal est en effet ca sauf que suis pas sûre qu il y ait bcp de nana de ma taille (1m62) qui fasse du 42 de large .... L idéal serait que j'arrive a trouver un revendeur un peu moins obtus qui ç sente a me louer un fauteuil d essai pour 2 ou 3 mois .... Je cherche ....et vous tiens au courant ....
Bonne journée
Bises
Anneso
terryfrogger:
je peux prendre quelques mesures… mais il fait plutot 43/45 de prof, vu que déplié je suis à 1,80m…
une fois de plus, c'est si tu trouves pas mieux, le "mieux" etant je pense, celui d'une nana (ou d'un mec, hein) un peu plus "costaud" que toi, mais pas beaucoup plus grand(e)… C'est là que t'aurais le moins de surprises de mesures !
anneso:
Coucou merci de ta réponse 6 degré de carrossage c est un fauteuil de basket ?
Je vais regarder sur Google si je trouve des photos....je pense qu a la maison ça posera pas trop de pb j ai refait les portes en 90 apres la question subsidiaire c est est ce qu au niveau profondeur ca le ferait car j ai des petits fémurs moi j etais a 40 de profondeur toi tu aurais une idée a combien t es ? La le gros pb c est qu avec le fauteuil j ai au bas mots 10 cm de hauteur en trop et donc à la mason Transfert toilette lit seraient trop galère en plus vu l empâtement des palettes pour les transferts c est pas du tout comme avant et comme le fauteuil est bcp plus large je peux pas non plus attrapé l accoudoir ou le protège vetement pour le transfert c est trop loin ...enfin bref j hallucine de voir que les revendeurs peuvent te prêter des fauteuils en cadre rigide pour les essais mais ne peuvent te fournir en location pour deux ou trois mois que des fauteuils type sécu meme en te facturant un surcoût ....
En tous les cas merci de ta proposition si ça peut le faire ca serait cool ...
Bonne soirée
Bises
Anneso
terryfrogger:
J'ai toujours mon "vieux" Proactiv Traveller… Il est plutot en 43 je crois, et 6° de carrossage (!) donc on oublie les portes un peu étroites…
Mais si tu trouves pas rapidement qque chose de mieux il est pour toi !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique