LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Le portrait de Marc dans Le Monde
Arnaud:
Voici le lien vers l'article concrnant Marc du journal " Le monde ".
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3226,36-703899@51-696019,0.html
:D
marc:
--- Citer ---Une histoire pareille ça donne envie de partir en croisade le couteau entre les dents...
Je crois que je lirai l'article avec attention, en tout cas bon courage à toi, mec.
--- Fin de citation ---
Sympa ton post.
Merci à toi.
punkabilly:
Ah ben toi on peut dire que t'as tiré le gros lot!!
J'imagine le truc: "l'opération s'est bien déroulée, monsieur, onvous a retiré cette vilaine verrue sur la fesse par contre on a comme qui dirait... coupé votre moelle en 2. Mais tout va bien, vous avez une bonne assurance et en plus vous êtes déjà à l'hopital!"
C'est vraiment la HAINE!!
Moi je dois dire que je suis plutot content de m'être vraqué tout seul comme un grand (qui a dit gland?). T'as dû choper une sacré paire de boules. Une histoire pareille ça donne envie de partir en croisade le couteau entre les dents...
Je crois que je lirai l'article avec attention, en tout cas bon courage à toi, mec.
marc:
Chers ami(e)s,je vous informe que le journal " Le Monde " me consacre 2/3 de page et ma photo dans un porttrait qui retrace la procédure qui m'oppose à l'hôpital St.Michel où une " grossière erreur médicale " m'a occasionné une sympathique paraplégie.
L'article paraît dans l'édition datée du vendredi 28 octobre et dans les kiosques à Paris dès le début de l'après-midi du 27.
Dans certaines villes de province Le Monde arrive dès le jeudi.
Avec cet article je pense à une relance de la campagne radios -télés afin de contraindre la Cour de Cassation à se prononcer.
Bonne lecture.
La photo est très belle.
Marc
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique