SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif
sphinctérotomie : Qui a fait ca ?
<< < (2/3) > >>
gilles:
non, j'ai toujours la même quantité et il y à de la pression lors de la mixion, pas d'infections urinaire depuis des lustres, pour
l'instant aucunes raisons de s’inquiéter.
STEPHANE:

--- Citation de: gilles le 24 avril 2016 à 16:55:23 --- avant 3 à 5 percutions suffisait pour déclencher la vidange
maintenant c'est entre 10 et 15.

--- Fin de citation ---
Et tu ne fais pas de controle pour voir si ta vessie a changé ?
gilles:
les suées pour moi, c'est lors des changements de températures, dés qu'il fait plus chaud il y à une période de 15 j a 1 mois/ 1 et 1/2 ou
c'est spasticité et suées.

après sa passe tous seul, bien sur j'adapte la quantité de liquide bus, et ça aussi sa joue car les mixions sont plus importantes.
je percute moins fort et avec un rythme un poil plus rapide qu'au début, avant 3 à 5 percutions suffisait pour déclencher la vidange
maintenant c'est entre 10 et 15.
letetra:
Pour ma part après environ 30 années de percussion, j'ai du passer aux autosondages car la vessie devenait tres distendue.
41 ans de tetra la vessie tient encore.
Les suées hélas c 'est à vie , plus ou moins fortes.
STEPHANE:

--- Citation de: gilles le 22 avril 2016 à 11:45:17 ---courage les gars, avez vous changé la façon de vous percuter ?

--- Fin de citation ---
Personnellement non mais j'ai sueurs et transpirations plus forte qui son apparus il y a 2 ans environs ce qui ma décidé de faire un bilan urodynamique l'an dernier et la je dois le faire sinon c'est auto-sondage et ca je veux pas.
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique