LA VIE QUOTIDIENNE > Les équipements, les aides techniques

Qui pourrait me conseiller

<< < (2/3) > >>

christ701:
Salut Sylvia,

T'inquiète pas Vincent m'a filé de bons tuyaux, le train va être remis sur les rails et ça va repartir, enfin j'espère, il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, c'est ce qui se dit habituellement !
A bientôt.............Christian

sylvia:
Bonjour Christian,

désolée ... mais je n'ai pas beaucoup fréquenté le forum ces derniers jours étant tout à fait overbookée !!! Je fais de mon mieux ... mais là vraiment ton message m'avait échappé ... sorry... heureusement Vincent est venu à ton aide ... J'espère que tu ne m'en veux pas ...  :oops:

christ701:
Pas de problème Vincent, je crois qu'ont va bien se marrer et comme tu l'écris si ça peu être utile à d'autres et bien tant mieux, je ne peux plus marcher mais la chasse aux hyenes j'aurais bien aimer :lol:.............Christian

christ701:
Salut Vincent,

Bin t'a taper dans la 1000 mon bon Vincent. Une chose est sûre, je vais utiliser la mine d'infos que tu as mis à ma dispo et tu peux me croire que si ce revendeur m'a pris pour un c.., il va savoir de quel bois je me chauffe.
De toutes manières, il a eu tord de se payer ma tête.
En attendant je te remercie pour ton travail tu es vraiment SUPER
...................Christian

christ701:
Bonjour à tout le monde,

Bon et bien j'ai réussi à trouver la marque et la référence de mon fauteuil de douche.

Marque ( fabricant ):  KINETEC S.A
 Model : AA1662

Hier, il me semblait bien avoir adresser mes humbles excuses à Fanchon et Sylvia, je ne sais pas ce que j'ai fabriqué je ne les ai pas retrouver ces quelques mots d'excuses ..............Christian

PS: Vincent mon cher ami et conseil, peut-être qu'avec ces infos tu vas pouvoir me filer un tuyau, MERCI et @+

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique