LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants
roue anti choc
Micka:
bonjour,
Petite réponse pour le tétra clip, tout dépend du fauteuil récepteur. En effet il n'existe pas 50 longueurs d'axes avec tétra clip, donc il faut connaitre la marque du fauteuil pour connaitre la longueur du canon et après on peut savoir si il existe ou on un axe tétra....
voila
coxwenart:
--- Citation de: titirigole le 20 avril 2016 à 18:50:10 ---j'ai une question
es ce qu'on peut mettre un tetraclip
j'ai un petit doute
--- Fin de citation ---
Passe leur un coup de téléphone ils te renseigneront :smiley:
titirigole:
--- Citation de: oxo le 20 avril 2016 à 22:07:38 ---
--- Citation de: titirigole le 19 avril 2016 à 22:06:16 ---je prend le tiga rgt ou tiga fx normalement je doit le tester et ensuite je le prend
--- Fin de citation ---
Pfiouh c'est vrai que c'est sans fin ton histoire de choix de fauteuil Titirigole. Heureusement qu'ils t'ont pas pris pour être le nouveau Bachelor, sinon l'émission aurait duré 10 ans! (et coûté un sacré budget en roses crevées...) :smiley:
--- Fin de citation ---
pffffffffffffffffffffffffffffff
oxo:
--- Citation de: titirigole le 19 avril 2016 à 22:06:16 ---je prend le tiga rgt ou tiga fx normalement je doit le tester et ensuite je le prend
--- Fin de citation ---
Pfiouh c'est vrai que c'est sans fin ton histoire de choix de fauteuil Titirigole. Heureusement qu'ils t'ont pas pris pour être le nouveau Bachelor, sinon l'émission aurait duré 10 ans! (et coûté un sacré budget en roses crevées...) :smiley:
titirigole:
j'ai une question
es ce qu'on peut mettre un tetraclip
j'ai un petit doute
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique