SANTE ET SOINS > Douleurs & spasticité

epine irritative

<< < (2/3) > >>

J.Solis:

--- Citation de: cindyc le 03 avril 2016 à 16:30:00 ---Salut à tous,

J'ai un souci certains d'entre vous vont peut être pouvoir m'aider je l'espère...

Je me suis couché vendredi soir et au bout d'un moment mon épaule, mon cou, mon aiselle, côté gauche se sont mis a être trempés...une transpiration accompagné de piqués dans la tête alors que assise aucun soucis j'ai fini ma nuit le dossier du lit relevé. Samedi soir même chose au bout d'un moment mon épaule s'est mise a transpirer, par contre assise tout va bien...je me suis allongé un moment cet aprèm et toujours le même souci... 
Je sais qu'il s'agit d'une épine irritative, mon corps m'indique une douleur sous lésionnelle mais je vois pas du tout quoi ! J'ai aucune rougeur... Ca m'inquiète...

--- Fin de citation ---

infection urinaire peut être? ou problème intestinal?

cindyc:
Merci pour le tuyau misterjp ! Habituellement je ressens pas ce genre de choses....
J'ai mis  mes ongles nickel lol ! J'ai rien vu de particulier...  j'espère que c'est simplement ça...

misterjp:
Bonsoir Cindy !
Un truc qui marche pour moi : quand j'ai un souci de transpiration en raison d'une blessure sur un endroit sous-lésionnel du corps, c'est une transpiration toujours sur le côté opposé (front droit si blessure au pied gauche...) !
Si tu ressens la même chose habituellement ça peut peut-être t'aiguiller...

Mathieu
[size=78%] [/size]

cindyc:
Je vais vérifier tout ca dès ce soir j'ai jamais eu de soucis comme ça...

merci pour ton aide

anneso:
as-tu vérifié oes ongles de pieds? ; le pli de l'aisne ?
Anneso

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique