LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants

litige avec revendeur fauteuil roulant

<< < (2/3) > >>

lorenzo2929:

--- Citation de: mick 74 le 20 mars 2016 à 16:54:55 ---bonjour Lorenzo
sur le forum il y a un membre qui possède un cabinet d'avocats demande lui conseil son nom du forum  Lordofthelot
maitre VEYSSIERE avocat
tu lui envoie un mail en MP ou par tél 05-53-49-80-80
  je lui ais demandé  conseil super gentil tu auras les renseignements qu'il te faut  et comment procéder dans ton cas un avocat ne seras pas superflu
bon courage et fonce n'attend plus

--- Fin de citation ---
Merci du conseil j'en saurais plus aujourd'hui

--- Citation de: poulette1309 le 21 mars 2016 à 09:30:29 ---oh l'enfoiré :(
J'espère qu'une solution va vite être trouvée! Dénonce le à la sécu et autres organismes aussi.
Comment a t'il pu encaisser ton chèque à la réception sans réception?! Purée. Vois auprès de ton assurance, banque ou autre pour les chèques, on ne sait jamais...

--- Fin de citation ---
En fait le deuxieme cheque n'a pas été encore encaissé,pour le cheque je compte bien
le recupérer ou vider mon compte pour qu'il ne puisse pas l'encaisser.

poulette1309:
oh l'enfoiré :(
J'espère qu'une solution va vite être trouvée! Dénonce le à la sécu et autres organismes aussi.
Comment a t'il pu encaisser ton chèque à la réception sans réception?! Purée. Vois auprès de ton assurance, banque ou autre pour les chèques, on ne sait jamais...

mick 74:
bonjour Lorenzo
sur le forum il y a un membre qui possède un cabinet d'avocats demande lui conseil son nom du forum  Lordofthelot
maitre VEYSSIERE avocat
tu lui envoie un mail en MP ou par tél 05-53-49-80-80
  je lui ais demandé  conseil super gentil tu auras les renseignements qu'il te faut  et comment procéder dans ton cas un avocat ne seras pas superflu
bon courage et fonce n'attend plus

lorenzo2929:
on va faire au mieux

:1409: pour le soutien!!!!!!!

flo-reve:
ouais ben t'es pas dans la m.....!!!

bonne chance !!!

fumier....ordure....exetera.....!!! c'est revendeur !!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique