SANTE ET SOINS > Les équipes médicales, la prise en charge, vos expériences

suivi médical para tetra

(1/3) > >>

éric:
oui je te comprend calia , perso je le ferais pas non plus avec mon toubib  :wink:

par contre si je peux ,je vais faire chier un cardiologue , ou j ai été accueillis comme un chien il y a quelque années, en plus il y avait 3 grandes marches

j ai du retourné a l hosto pour me faire contrôler le palpitant   

Calia:
Non on ne pourra pas forcément porter plainte, mon kiné me l'a expliqué : si la configuration des lieux fait qu'il est absolument impossible de rendre le cabinet accessible (travaux qui touchent à l'intégrité de l'immeuble par exemple), ils n'auront qu'à se déclarer en ce sens (il m'a dit le nom exact mais j'ai oublié) et il sera en règle.

En gros, la théorie est bien jolie mais en pratique ça sera bien différent ! Et je doute que mon médecin (que j'aimerai garder accessoirement) apprécie que je porte plainte contre elle...  :undecided:

éric:
bonjour

isatys , j ai oublié de te mentionner que je refais une séance par semaine de kiné , mais juste pour mes épaules

aprés 13 ans de paraplégie et des milliers de transfert elles en ont bien besoin les petites  :grin:

par contre pour les jambes je ne fais rien , étant autonome , le lavage , l habillage quotidien ça compense une séance de kiné

et comme je te l ai indiqué , j ai mon contrôle technique tous les ans  :lol:

par contre , une petite indication a vous toutes les filles , tous ce qui est médicales et qui accueille de public doit être obligatoirement accessible

a dater d avril 2016 , le cas échéant vous pouvez engager des poursuites , surtout ne vous gênez pas  :wink:

biz a vous toutes

eric

Calia:
Salut,

Alors j'ai demandé à mon kiné mais il ne va pas jusqu'à Monchat pour les domiciles, il reste sur mon secteur car il est à pieds. Et il m'a dit qu'il n'en connaissait pas vers chez toi.  :undecided:

Et oui on est vraiment pas loin l'une de l'autre comparé à la grandeur de la ville, c'est fou !

Pour la kiné à la maison, moi ça se fait sur mon canapé, j'ai une grande méridienne donc c'est pratique.

Pour Henry Gabrielle, on m'y a adressé suite à des gros problèmes de santé que j'ai eu et ensuite le médecin m'a proposé qu'on continue à se voir une fois par an. Je ne sais pas si c'est difficile de se faire suivre mais si tu dis que tu as besoin de faire un point je ne vois pas pourquoi on te refuserait, faut juste être patiente car il y a plusieurs mois d'attente pour obtenir un rdv. Je te donne le nom du médecin qui me suit là bas, en mp. Elle est bien, elle ne juge pas, elle t'explique pourquoi c'est bien de faire ci ou ça et elle te propose. Moi quand j'ai commencé à être suivie par elle, ça faisait 10 ans que je n'avais fait aucun suivi et 6 ans que j'avais arrêté la kiné.

anneso:
bonjour, il me semble que j'avais posté sur ce sujet après etre rentrée chez moi ebn pleurs de Garches (j'etais enceinte de numerro 2 don,c les hormones rajoutaient à on émotivité..) quand le meedecin reeducateur (au demeurant tres gentil) m'a fait tout un speech car je n'avait pas fait de bilan urodynamique entre mes deux grossesses ni d'écho rénale ...
Il m'a dit que de ne poas faire ces rdv régulkièrement, c'était nié le handicap, totalement irresponsable avec un bientot deux enfants etc ..
résdultat j'ai fait une echo pas de pb mais n'ai toujours pas fait de BUD j'ai une vessie hyperstatique et je faisais des injections de toxo dans la vessie deux fois par an avant bb1 (la derniere date du jour ^présumé de conception de bb1= je me dis a chaque fois qu'il faut que je reprenne rdv mais j'avoue avoir un peu la flemme après je m'adapte j'ai une petite vessie dons sondage toutes les 2h30 dans la journée ...
Sinon j'ai gardé une seance d'1 heure de kiné par semaine pour qu'il mobilise les jambes (suis tres spastique), veiller sur mes épaules, mon cou etc .. faire un peu d'exercices d'équilibre ...
Gyneco c'est mon medecion traitant qui fait office de ...
dentyiste j'ai fini par en trouver un sympa et accessible ...
Garches propose des visites annuelles, je ne suis pas hyper loin mais avec les bouchons il faut que je bloque une journée pour y aller , mon centre de reeduc ne fait pas de suivi des sortants ...
voili voila
bises
Anneso

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique