SANTE ET SOINS > Les équipes médicales, la prise en charge, vos expériences

IRM et contre indication vos avis sur plaque dans le dos paraplégie

<< < (2/2)

anneso:
bonjour,
j'ai aussi passé des  IRM notamment pour chaque grosssesse et on ne m'a jamais demandé quel materiel j'avais dans le dos (mon operation date de mars 2003) et c'était à Garches donc dans un centre qui connait bien les blessés médullaires...
 Anneso

Calia:
Bonjour,

Je suis aussi paraplégique depuis 1987, par contre je ne sais pas du tout quel type de matériau on m'a posé mais ce que je peux te dire c'est que j'ai déjà passé des IRM sans que cela pose problème.
Et on ne m'a jamais demandé non plus de justifier de quel type il s'agissait (ni avant ni après 2002...)

chris26:
Bonjour bluesy 27

Je peux te dire que 2002 a été une année charnière sur le type de matériaux utilisé ! Mon accident date de 2002 et il m'a fallu fournir la fiche avec le code barre du materiel pour savoir si je pouvais passer un IRM J'ai pu passer cet examen mais il n'était pas interpretable, on m'a donc fait un myélo-scanner !
Une discutions sur ce sujet avait été ouvert avec le cas de lavandula ! Essai de faire une recherche avec le moteur de recherche du forum  :wink:

Chris

bluesky27:
Bonjour ,

J'ai une paraplégie D6 D7 depuis 1987 ils m'ont mis des plaques Roy camille .
Cetains auraient-ils ce genre de plaque ancienne et avez vous deja passé une IRM avec sans que cela ne vous pose de problème .
Merci d'avance

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique