LA VIE QUOTIDIENNE > Emplois et formations

cadre emploie

(1/2) > >>

titirigole:
ok j'arete la discution car là ca vien du nimporte quoi

mick 74:
Beaucoup de chômeurs valide on le même problème pourquoi aller travailler alors que je gagne plus à rester à la maison  :lol:

titirigole:
expliquez moi


j'ai 2 copine qui travailent une a 28 h et l'autre a 35 h


cele de 35 h ele a fait une demande de changer fauteuile roulant en 2015 mars la mdph ont refuse car ele travailait ele doit payer 5000 euro le fauteuile
et ele n'a pas droit qqun pour aide a ses course et pas feme de menage


et celle qui travaille ds a 28 h ele n'a pas aide pour les course dc et pas aide a menage



et moi je rajoute  j'ai était a cap emploi il mont refuser de me prendre car javait une orientation essat et non au milleu ordinaire






thomas:
C'est cap emploi...


Sinon c'est faux ce que tu dis! Il y a toujours des aides pour changer de fauteuil même si tu travail. l' AGEFIPH par exemple est un organisme qui peut aider à financer des aides techniques mais uniquement si cela s'inscrit dans l'optique de conserver ou d'obtenir un travail.


Autres chose, tu peux cumuler ton salaire avec l'AAH ou une pension d'inval dans une certaine mesure. C'est parfois un calcul à faire mais en dehors de l'aspect financier comme le dit system 64 socialement c'est important pour s'intégrer, rencontrer des gens ect

titirigole:
tu pert de largent a part si tu as bac +5




 et tu n'a plus d'aide pour fauteuile roulant etc....


car là étant chomeur j'ai tt les aides lol


tu veux des ami et pas d'argent ou l'argent et pas d'ami lol


ma question cadre emploi il ne voudront pas car je n'ai pas le bon papier lol

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique