LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Kystes sur la moelle épinière.
sylvia:
Bonjour Mcihel,
pour les douleurs, lis cette rubrique : http://asso-alarme.com/forum/index.php/board,25.0.html , tu devrais y trouver des réponses. En tous cas, pour moi, les brûlures que tu décris ont été présentes les premiers mois après la paralysie mais je n'en ai quasi plus depuis déjà de très nombreuses années.
Pour la constipation, c'est un réel problème chez plusieurs d'entre nous, tu liras des témoignages ici : http://asso-alarme.com/forum/index.php/topic,872.0.html
Voilà, j'espère que ça aidera Joëlle
jomi:
merci de votre accueil
Des questions, on en a toujours beaucoup. Ma première serait de savoir si vous paraplégiques, ressentez par moment c.a.d. plusieurs fois dans une journée, de fortes brulures brèves dans vos jambes, brulures qui montent et qui descendent. Avez-vous un traitement efficace qui vous soulage?
D'autre part, etes-vous confrontés à des problèmes de constipation. Ma femme peut-etre 8 à 10 jours sans pouvoir aller à la selle, malgré les produits qu'elle peut prendre (à savoir qu'elle paralysée à partir du bassin).
Amicalement, Michel pour Joelle
sylvia:
n'hésites surtout pas, Jomi, de nous poser toutes tes questions, toutes tes interrogations ... ce site dédié à la recherche est aussi là pour répondre aux interrogations de ceux qui désirent y poster, ou même à ceux qui le parcourent.
Au plaisir de te lire et bienvenue à toi
fanchon:
Bonsoir Jomy,
C'est sûr, tu vas trouver sur ce forum des tas d'informations et des personnes concernées directement par les mêmes problèmes que rencontre ta femme.
Je te conseille de prendre le temps de lire tout ce qui a déjà été écrit sur les différents thèmes abordés dans ce forum, et puis à intervenir autant que tu en auras besoin pour échanger avec les autres membres.
Bonne lecture à toi et à bientôt.
fanchon :)
fati:
Bonjour Jomy
bienvenue à toi et j éspère que tu trouveras des réponses à tes questions.
bonne chance et au plaisir de te lire.
bise
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique