SANTE ET SOINS > Douleurs & spasticité |
défaillance pompe liorésal |
<< < (4/5) > >> |
marcus09:
désolé pour toi je dirais même plus ah ben :1494: Mais j'ai appris une chose il y a longtemps "les médecins ont une obligation de moyen pas de résultats" :huh: Ce qui veux dire en langage simple pour les gens comme nous, on essaye et on verra bien ce qui se passe après :lol: Dans tout les cas courage à toi. Marc |
J.Solis:
--- Citation de: Calia le 22 février 2016 à 14:46:24 ---Quelle histoire !! Je me demandais aussi pourquoi on ne te voyait plus poster ces derniers temps. Malheureusement je ne peux pas t'aider, je n'ai pas ce genre de problème. Juste que concernant les médecins, j'ai eu moi aussi un exemple de leur entêtement pas plus tard que cette semaine, quand ça fait des mois que j'essaie d'expliquer quelque chose et qu'après avoir fait un examen on me dit "ah mais vous avez ça" comme si c'était un scoop... Désespérant ! En tous cas ne lâche pas quitte à les saouler, en espérant qu'ils trouvent l'origine pendant l'opération histoire que tu ne la fasses pas pour rien. Bon courage ! --- Fin de citation --- merci pour ton soutient Calia :) oui j'avais un peu l a flemme de tout en ce moment c'était métro boulot dodo lol Oui ils sont plutôt bornés et n'apprécient pas que des patients remettent en cause leur diagnostic. Mais la à un moment il faut se remettre en question et se sortir les doigts du... lol surtt quand ton patient a des douleurs et que tu as failli le faire claquer lol |
J.Solis:
--- Citation de: thomas le 22 février 2016 à 14:12:33 ---Put*** tu as eu chaud (pas de mauvaise blague avec l'hypothermie..). J'ai pas plus d'idée à t'apporter mais je te souhaite du courage! C'est pas évident de se sentir impuissant par rapport à la situation et encore moins quand les docs le sont aussi. :wink: --- Fin de citation --- merci à toi! oui c'est le cas de le dire je suis pas passé loin mdr Ben disons que la les deux docs que j'ai vu ne se prennent pas plus la tete que ça ! la encore tout a l'heure plein de contracture et la d'un effet de mollesse dans les bras et tout ! trop étrange |
Calia:
Quelle histoire !! Je me demandais aussi pourquoi on ne te voyait plus poster ces derniers temps. Malheureusement je ne peux pas t'aider, je n'ai pas ce genre de problème. Juste que concernant les médecins, j'ai eu moi aussi un exemple de leur entêtement pas plus tard que cette semaine, quand ça fait des mois que j'essaie d'expliquer quelque chose et qu'après avoir fait un examen on me dit "ah mais vous avez ça" comme si c'était un scoop... Désespérant ! En tous cas ne lâche pas quitte à les saouler, en espérant qu'ils trouvent l'origine pendant l'opération histoire que tu ne la fasses pas pour rien. Bon courage ! |
thomas:
Put*** tu as eu chaud (pas de mauvaise blague avec l'hypothermie..). J'ai pas plus d'idée à t'apporter mais je te souhaite du courage! C'est pas évident de se sentir impuissant par rapport à la situation et encore moins quand les docs le sont aussi. :wink: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |