LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants
Soutenez une belle initiative : le recyclage de fauteuils roulants...en France !
Arnaud:
--- Citation de: Arnaud le 18 février 2016 à 09:53:17 ---
Le soucis, c'est d'accroitre le nombre de votant.... des idées ?
--- Fin de citation ---
Petite astuce
Apparemment, on peut voter 1 fois par jour.
Je viens de voter à nouveau à l'instant et mon vote à été compter. ( nombre de vote : 487 )
Essayer.... pour voir et confirmer mon astuce ou bien je suis mal réveiller.
:smiley:
gilles:
407 votes a l'instant :sm9:
--- Citation de: Arnaud le 18 février 2016 à 09:53:17 ---
--- Fin de citation ---
un logiciel qui génère des votes mais ce serait de la triche. :azn:
Arnaud:
--- Citation de: Lavandula2 le 18 février 2016 à 08:39:06 ---
J'essayerai de suivre les votes jusqu'au 15 mars !
Bonne journée
--- Fin de citation ---
Je vais suivre les votes jusqu'à la fin.
Je vais faire comme toi !
Lavandula2:
--- Citation de: Arnaud le 17 février 2016 à 16:52:10 ---Votez pour ENVIE AUTONOMIE au trophée des Elanceurs !
N’hésitez à diffuser sur Facebook, twitter et autour de vous et surtout votez pour Envie Autonomie 49.
Pour votez, cliquer sur le lien ci dessous, aller en bas de page et cliquez sur voter :
http://www.leselanceursdugroupelaposte.fr/trophee/projet-envie-autonomie …
Et n'oubliez pas de parler de cette initiative et de cette société autour de vous.
Peut être que cette société qui vend du matériel médical d'occasion peut intéressé votre kiné, votre infirmière, votre centre de rééducation....Qui c'est ou le milieu médical que vous côtoyer.
Soit pour acheter ou donner du matériel médical pour lui donner une 2eme vie. :smiley:
--- Fin de citation ---
Arnaud, je crois que tu as été entendu, car je viens de regarder les compteurs : le projet Envie Autonomie dispose de 376 votes, tandis que ses neuf "concurrents" en ont 94, 8, 139, 9, 52, 13, 164, 64 et 232 !
J'ai vu que la CNSA a déjà soutenu ce projet : l'idée est d'étendre l'activité de recyclage d'Angers aux territoires de Rennes, Nantes, Angoulême, Bordeaux, Lyon, Saint-Étienne, et Nancy.
J'essayerai de suivre les votes jusqu'au 15 mars !
Bonne journée
Arnaud:
Votez pour ENVIE AUTONOMIE au trophée des Elanceurs !
N’hésitez à diffuser sur Facebook, twitter et autour de vous et surtout votez pour Envie Autonomie 49.
Pour votez, cliquer sur le lien ci dessous, aller en bas de page et cliquez sur voter :
http://www.leselanceursdugroupelaposte.fr/trophee/projet-envie-autonomie …
Et n'oubliez pas de parler de cette initiative et de cette société autour de vous.
Peut être que cette société qui vend du matériel médical d'occasion peut intéressé votre kiné, votre infirmière, votre centre de rééducation....Qui c'est ou le milieu médical que vous côtoyer.
Soit pour acheter ou donner du matériel médical pour lui donner une 2eme vie.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique