LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants
Soutenez une belle initiative : le recyclage de fauteuils roulants...en France !
marcus09:
nouveau vote pour moi à 18:31 ce 25 février est nous en sommes à 1254... :ok:
Arnaud:
J'ai une autre astuce. :wink:
Si vous avez un smartphone avec un accès à internet, pensez à voter avec votre smartphone. Cela donnera une voix en plus.
Si vous avez une tablette avec un accès à internet, pensez à voter avec votre tablette. Cela donnera une voix en plus.
Si vous avez un 2eme ordinateur avec un accès à internet, pensez à voter avec ce 2eme ordinateur. Cela donnera une voix en plus.
Bien sûr n'oubliez pas de donner cette astuce à tous vos contacts et amis sur Facebook et twitter.
Et continuer à diffuser l'info sur Facebook, twitter et autour de vous pour soutenir et voter pour Envie Autonomie 49.
:smiley:
gilles:
je sait pas si c'est bon aujourd'hui, j'ai voté 1084 mais me souviens plus si c'était 1083 avant :huh:
réparer et recycler y à que ça de vrais, tu à raison Lavendula :662:
Lavandula2:
Bonsoir,
Le retard est pas mal rattrapé : ce soir ce projet est en 2ème position avec 974 votes, mais c'est chaud : le projet en tête dispose de 1023 votes !
Voici un petit crobar de l'évolution des votes ces derniers jours pour les 10 projets en course (le projet de rénovation de matos handi d'Envie Autonomie, c'est le n° 3, la courbe en vert) :
Hardi les gars, et les filles : tous aux abris à vos votes ! (Arnaud je crois que tu as bien vu : j'ai aussi réussi à re-voter : il semble que ça marche une fois par jour !).
Bon à mon avis le projet est surtout adapté aux fauteuils pour papys/mamys, dont l'utilisation est parfois courte -hélas pour les papys/mamys- et qui sont plus susceptibles de se retrouver (les fauteuils, pas les papys/mamys) relégués pour des années au fond d'un garage, avant de finir au mieux sur Leboncoin, au pire à la déchetterie. En effet la majorité des paras/tétras doit pas mal user leur fauteuil (enfin moi c'est mon cas) avant d'en changer.
Mais même : c'est sympa d'être solidaire, et j'aime beaucoup le principe "Je ne jette pas, je fais réparer en formant des gens sans boulot, je revends à prix raisonnable" (je crois que c'est de l'économie "circulaire", l'avenir...).
Le top serait que la sécu se mette à accepter de prendre en charge l'achat de matériel de seconde main. On peut rêver, non ?
Bonne soirée,
Lavandula
gilles:
re-voté :grin:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique