LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants
Soutenez une belle initiative : le recyclage de fauteuils roulants...en France !
oxo:
Idem que Gilles, on peut bien voter plusieurs fois
philippe 15:
1857 votes à l'instant,très bonne initiative
gilles:
1843 votes,
--- Citation de: Lavandula2 le 29 février 2016 à 23:04:50 ---
J'ai du mal à savoir si on peut voter chaque jour : j'ai cru que oui, mais n'est-ce pas le hasard d'un vote qui arrive en même temps que notre nouveau vote ??
A bientôt pour un prochain suivi !
Et n'oubliez pas, les votes c'est ici :smiley: :
http://www.leselanceursdugroupelaposte.fr/trophee/projet-envie-autonomie
Lavandula
--- Fin de citation ---
je viens de voter à l'instant, le compte a changé au moment ou j'ai cliqué, ça m'étonnerais que ce soit le fruit du hasard du vote simultané. :smiley:
Arnaud:
J'ai une autre astuce. :wink:
Travailleur, Travailleuse.... :grin:
Si vous travaillez et que vous avez un ordinateur avec un accès à internet, pensez à voter avec cet ordinateur. Cela donnera une voix en plus.
Si vous travaillez et que vous avez un smartphone avec un accès à internet, pensez à voter avec votre smartphone. Cela donnera une voix en plus.
Si vous avez des collègues de travail , pensez à leurs parler de ce projet et invitez les à voter pour cette idée !
Bien sûr n'oubliez pas de donner cette astuce à tous vos contacts et amis sur Facebook et twitter.
Et continuer à diffuser l'info sur Facebook, twitter et autour de vous pour soutenir et voter pour Envie Autonomie 49.
Allez on continue...
:smiley:
Lavandula2:
--- Citation de: oxo le 27 février 2016 à 10:51:48 ---
A voté! Très bonne initiative...mais franchement la capture d'accueil est pas flatteuse :smiley:
--- Fin de citation ---
Hola Oxo,
Oui je te suis sur cette remarque mais bon, on dira qu'ils font dans le "pas de blabla : des résultats" :wink: .
Merci de ton vote,
Lavandula
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique