LA VIE QUOTIDIENNE > Les vacances |
Voyage d'une vie-L'Australie |
(1/3) > >> |
poulette1309:
oui c'est délicat quand même lol mais ca reste une idée si on peut vraiment pas faire autrement :) Je vous dirai évidement. J'attends plus d'infos de nos amis sur place. |
caro23:
ahhhhhhhh la réhausse des pieds j'y avait pas pensé !!! mais bon moi je trouve ça chaud quand même...tu peux toujours avoir du passage ou autre. Et puis faut pas être sur une rangée de 3 personnes !!! |
Lavandula2:
Bonsoir, Ah ça oui, un trip en Australie, ça fait pas mal rêver, en plus c'est sympa si vous avez des amis là-bas. Moi mon plus long voyage en avion a été entre Madrid et Santiago du Chili (14 heures). J'ai pu faire des sondages à ma place, à la faveur de la nuit ou en camouflant le "chantier" sous un pull ou une couverture, et en utilisant un sac de cabine sous les pieds pour les surélever, ça a bien marché. J'ai utilisé une fois un fauteuil de transfert, mais se faire trimballer pour atterrir dans une mini-cabine, j'ai trouvé ça bien moins pratique... (bon parfois on n'a pas le choix...). Bons préparatifs ! J'espère que tu posteras des photos sur le forum :wink: . |
caro23:
Perso j'ai essayé le sondage à ma place mais impossible ! pour une nana il faut bien avancer les fesses sur le devant du coussin, or dans ce cas ton dos , n'est plus droit mais penché en arrière et les siège d'avion ne s'incline pas assez...enfin ce n'est que ma modeste expérience :) |
Bruce:
Je ne sais pas si cela est possible pour les femmes mais sur les longs courriers je me sonde à ma place. Je demande toujours un hublot, ma femme tends une veste ou une couverture (il y en a toujours dans les avions) et puis je fais ma petite affaire, c'est beaucoup plus agréable que sur le petit fauteuil qui est au final très étroit ou bien que d'essayer de se transférer sur les toilettes qui sont plutôt minuscules pour moi car j'ai des grandes jambes. Sinon je prends aussi 1 anti-diharreique (voire 2 si le vol est long) pour stopper mon transit le temps du voyage pour ne pas avoir d'urgence de ce côté là. |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |