LA VIE QUOTIDIENNE > Les équipements, les aides techniques
E
farid:
moi aussi wandercraft m'a contacte pour un dialogue sur l'exosquelette qu'il a conçu mais m'a mis sur liste d'attente ,,,en tout cas,je voudrais connaitre les questions qui te seront adressees ,je compte sur toi,,
DANIEL BERCHAT:
m
DANIEL BERCHAT:
m
J.Solis:
--- Citation de: DANIEL BERCHAT le 14 juillet 2017 à 18:31:47 ---re bonsoir , farid oui le prix et élevé et le restera,pour encore un bout temps , mais il n est pas point , mais pendant ce temps les startup ce gavent,
a jo , l'exosquelette serait utile si il était plus maniable ,plus fluide ,ça peu être a double tranchant si il y a de la déception ,mais je pense qu il ne peut pas y en avoir plus que de rester clouer dans un fauteuil ,
surtout quand tu vois ou en ai la recherche sur la moelle épinière , je regarder sur le forum ,ce que ce disait en 2005 , il n y a pas eu de grande avancer , a l'époque ont disait dans 10 15 ans il auront trouver , çà fait 17 ans et ou en es ton ?????
DANIEL
--- Fin de citation ---
Oui c'est vrai que ça n'avance pas tous ça ..
Après je pense pas que ce soit frustrant en soi d'être en fauteuil :) L'exo te met un peu l'eau à la bouche, mais au final tu ne peux pas passer ta journée dedans donc bon.. oui c'est bien de façon anecdotique une fois dans la journée, mais à quel prix :)
DANIEL BERCHAT:
m
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique