TOUT SUR LA RECHERCHE > Thérapies expérimentales
Neurostimulation implantée - témoignage de Farid
mick 74:
salut Farid
Oui effectivement très mauvaise nouvelle :undecided: dommage :cry: mais on n'a pas tous les moyens de ( Schumacher ) j'ai lu un article il lui faut 200.000£ par mois de soins+il a investi15.000000£pour son mini hôpital tant mieux pour lui mais évidement ça fait rêver tout ce que te souhaite GAGNE le loto (pour le braquage de banque ni pense même pas ha ha ha :grin:) comme quoi pour se soigner il faut du pognon :1494:en intendant bon courage à toi :lol: :sm9:
farid:
mauvaise nouvelle,mes amis,le prix du neurostep a decourage mon ami canadien....il ne peut pas l'acheter car trop cher 20ooo dollars l'unite .de plus ,il en faut deux ,il est desole pour moi..il ne pensait pas que c'est aussi cher...le projet tombe a l'eau ...j'en ai parlè au neuro qui devait m'operer ,le prix l'a etonne...l'adaptation du neurostep a mon cas (stimulation du moyen fessier)pouvait donner un resultat positif d'apres lui..
je retenterais l'essai des que je gagne au loto ou que je braque une banque..
ninou:
slt farid
dans quel hôpital tu doit opérer ?
bon courage (la bléde) rabbi maak
farid:
il y a 2 facons de voir le systeme nerveux ..ou bien comme un ensemble biologique ou bien comme un ensemble electronique c'est a dire le considerer comme un reseau electrique et le flux nerveux comme un courant electrique...c'est ce que j'ai fait et je pense par ce biais avoir trouvè la solution de mon probleme...
@mick,je ne connais pas cette technique chirurgicale..
mick 74:
j'aimerais savoir si une personne connaît cette opération
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique