LA VIE QUOTIDIENNE > Coussins et matelas anti-escarre
Coussin Roho rachèté par Permobil
<< < (2/3) > >>
caro23:
Normalement ils te vendent la pompe avec ??? Moi je suis en essai et je dois dire que j'apprécie aussi...enfin il faudrait voir sur le long terme...
mureyt:
salut
je suis sur roho, y a t il un systeme pour gonfler au mieux le coussin ?
JClaude:

--- Citation de: charlieboy le 14 janvier 2016 à 13:34:56 ---
   Cela fait longtemps que j'Ai réglé mon problème avec ce type de coussin gonflé, qui perdait toujours de l'air, je l'Ai remplacé par un coussin en gélatine.....quelle merveille depuis

Charles

--- Fin de citation ---

Très content pour toi que tu puisse vivre sur un coussin gélatine. Pour ma part, après coussin mousse puis coussin gélatine, j' ai dû passer au Roho.  Bien sûr, quelques crevaisons. Mais cela fait 37 ans que je suis avec ce type de coussin et n' ai plus de soucis d' escarre malgré des journées intensives. je n' en changerais pou rien au monde. JClaude.
Jeronimoooo:
Malheureusement, avec un lourd passif d'escarres, on ne peut plus se permettre de s'asseoir sur un coussin gel. Le coussin à air est (actuellement) la seule solution viable... Et le Roho est (je n'ai pas d'action chez eux mais j'ai passé des tests de répartition d'appui) le meilleur sur le marché.

Donc pour moi, et d'autres, c'est une bonne nouvelle.  :1409:
Une question subsiste: va-t- il être de nouveau remboursé parla Secu ?  :confused:
charlieboy:

Cela fait longtemps que j'Ai réglé mon problème avec ce type de coussin gonflé, qui perdait toujours de l'air, je l'Ai remplacé par un coussin en gélatine.....quelle merveille depuis

Charles
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique