LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Votre avis m'intéresse ...

<< < (3/4) > >>

hc:

--- Citation de: maxmax le 25 octobre 2005 à 13:51:29 ---C'est surtout qu'il y'a plus de places en Belgique qu'en France. De la à dire qu'il sont moins regardant je crois pas, si le diplôme est valable en france, c'est qu'il y'a des accords, donc que les programmes sont équivalents.

--- Fin de citation ---

nan j rigolais, mais il y a quelques années,il n'y avait pas besoin de passer de concours en belgique pour kiné par exemple ,tandis qu en france les concours sont tres difficiles

kalatch:
Il est difficile de trouver des infirmières  ou  des infirmiers dans le sud de la Belgique, car  nombreux   sont ceux qui se  dirigent vers le Grand-Duché de Luxembourg où les salaires sont le double, voire le triple de ceux pratiqués en Belgique. C'est un  réel problème pour les cliniques du sud du pays.

maxmax:
C'est surtout qu'il y'a plus de places en Belgique qu'en France. De la à dire qu'il sont moins regardant je crois pas, si le diplôme est valable en france, c'est qu'il y'a des accords, donc que les programmes sont équivalents.

hc:

--- Citation de: sylvia le 23 octobre 2005 à 22:52:24 ---Petite précision : une partie des infirmières françaises sont formées sont en Belgique ... la Belgique est très prisée en matière de formation : infirmière, kiné, ortho, véto ....

--- Fin de citation ---

oui parce que les diplomes étaient + facile a optenir;

mais en meme temps en belgique ca n'étonnera personne

sylvia:
Petite précision : une partie des infirmières françaises sont formées sont en Belgique ... la Belgique est très prisée en matière de formation : infirmière, kiné, ortho, véto ....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique