SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité
infidélité avouée pour la Saint sylvestre....
(1/2) > >>
mabou:
Hello MiMi et courage à toi!!

La situation doit être très difficile mais rester avec un homme qui ne supporte pas ton handicap ne t'ammèneras que de la souffrance.
J'ai rencontré un homme trois ans après mon accident et nous avons vécu ensemble six ans!
J'ai tendance à penser qu'il m'a connu comme ça donc qu'il savait à quoi s'attendre... mais non rien n'est simple et au fil des années il s'est rendu compte qu'il ne pouvait pas supporter les aléas du quotidien... Alors que moi je pensais qu'on allait faire notre vie ensemble, avoir des enfants etc...
Petit à petit les choses se sont dégradés et plus je parlais de projet d'enfants moins ça allait..mais je ne voulais pas voir les choses en face!! Je le sentais gêné, si j'avais des "galères" il faisait la tête, je ne le sentait pas me soutenir dans les moments difficiles, bref il ne supportait plus de vivre avec une fille comme moi!!

Je sais que pour toi la situation est différente car tu as des enfants avec lui mais je pense que la pire chose c'est d'être avec un homme qui n'accepte pas ton handicap! C'est déjà difficile pour nous à vivre mais si tu n'es pas avec quelqu'un qui te soutient dans les moments difficiles ce n'est pas la peine!!

Il t'apporte beaucoup de souffrance car il t'as trompé et les prochains mois risque d'être difficile à vivre mais la meilleure chose qu'il ai pu faire c'est t'avouer son infidélité!

Car cela te permettra de remettre en question ta vie et quand tu iras mieux tu pourras te recentrer sur toi-même et rencontrer quelqu'un qui t'acceptes comme tu es!

Quand mon ex m'a quitté j'étais effondré, paniqué, désespéré... et aujourd'hui je le remercie de l'avoir fait car grâce à lui je n'accepterais plus jamais un homme qui ne m'accepte pas comme je suis!!! Et ce même si je dois finir ma vie seule et sans enfants!!!

Pensés vers toi Mimi et tous les autres!!
MIMI41:
Merci de vos témoignages
je découvre jour après jour ses secrets qui sont dégueulasses
et même avant ma paraplegie..... je suis profondément mal
et son discours pour retourner la situation de son côté. ..
bisous et merci
isatys:
Beaucoup de soutien dans cette épreuve que tu traverses. Je l'ai vécu aussi mais je n'ai pas d'enfant. Apres mon accident, à la sortie de mon centre de rééducation il m'a quitté pour une autre, J'ai souffert, énormément pendant 1 an pensant que jamais plus je ne pourrais trouver l'amour, mais accroche toi et surtout pense à toi, tu peux y arriver même seule,
je t envoie plein de belles pensées,

et un petit message d'espoir, car j'ai retrouvé l'amour, et je vais me marier en mai !

sois forte et confiante ! et n'hésite pas a venir te confier ici
Kristof:
Bonjour,
Je dévore quand jai eu mon accident
Mais aujourd'hui mes trois fille sont avec moi.
E c'est ce qui emporte le plus.
Dit toi bien que tu n'a aucun lien de parenté avec ton ancienne mari,  je parle du sang.
Je sais que ça serait dur pour en moment,  mais dit toi bien que le prochain homme viendra  vers toi pour autre chose que ton phi si que.  Bonne chance.
Kristof
zylorique:
Moi j'ai été confrontée à la même chose que toi. J'étais alors totalement valide (comme quoi, en matière de couple, le handicap ne fait pas tout). Tout comme toi, je me suis sentie trahie, salie après plus d'une vingtaine d'années de mariage. Et puis, on a divorcé. J'ai toujours préservé notre parentalité à tous les deux. Il reste le père des enfants. J'ai longuement réfléchi, mais je me suis dit qu'un mec comme ça ne méritait pas une femme comme moi. Pars de ce postulat : un mec comme ça ne mérite pas une femme comme toi qui assume au quotidien 2 petites puces et un handicap... Pourquoi ne veut-il pas partir ???? Il y a peut - être à creuser là dessous... Qu'est-ce qui le retient avec toi ? les petites ? la culpabilité ?
Es-tu autonome ? As-tu besoin de son aide dans le quotidien ? Toi que veux-tu réellement par rapport à cet homme ?
Là, tu es sous le choc et c'est bien normal. Ne manque pas de te faire aider (assistante sociale, psy machin chose) pour poser les bonnes décisions.
Et un message d'espoir : c'est handi que j'ai trouvé mon nouveau mari. Lui dit maintenant, qu'il n'aurait jamais imaginé pouvoir s'amouracher d'une PMR (ce foutu regard de l'autre)... Comme quoi.... Cupidon frappe où il veut.
Je reste persuadée qu'au delà de nos handicaps, nous pouvons continuer à séduire mais en dépassant nos souffrances par le rire, l'humour et le combat que nous menons pour rester dans notre quotidien.
Bon courage.
Navigation
Index des messages
Page suivante

Utiliser la version classique