LA VIE QUOTIDIENNE > Transferts

lève personné élec à utliser seule?

(1/2) > >>

poulette1309:
oui j'ai eu beaucoup de chance sur ce coup là. Faut que je trouve la personne pour l'installer maintenant :)

gilles:
cool !! c'est un super geste. :cheesy:

poulette1309:
suite, j'ai reçu ce cadeau en or http://www.handinary-stories.com/supercalifragilisticexpialidocious/

MIMI41:
Bonjour'
J ai un handi move dans ma'chambre, c est une aide énorme pour moi car je n arrivais pas seule à aller sur le fauteuil douche .. et il traverse la chambre comme ça  je peux me mettre d un côté du lit en fauteuil manuel par exemple et ensuite si je ai besoin de changer hop une traversée de chambre dans les airs lol et je suis sur le fauteuil électrique ou douche... mais c est clair que il faut bien l essayer et avoir un trajet assez court ..

gilles:
Si tu à de la force au niveau des bras, pectoraux et épaules en général, l'Handimove est très bien, pour moi qui l'ai essayé c'est une souffrance
au niveau des aisselles, impossible de tenir assez longtemps dessus, le poids repose essentiellement a ce niveau, les  supports de cuisses
n'aide pas a supporter le poids du reste du corps et ne soulage rien, c'est juste pour éviter aux jambes de traîner.


je te conseille de l'essayer un bon moment avant de te lancer dans cet investissement, le concept est séduisant mais j'ai vite déchanté a l’essaie. :huh:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique