SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif
percution
<< < (2/20) > >>
Gyzmo34:
@pikinette : Ce n’est pas gentil, et gratuit en + ! Mais bon soyon bon joueur…

Déjà je me pose quelques questions : Qui est « On » ? TOI ??? Et tu parle pour qui ? (Moi je te trouve un petit peu prétentieuse)

Ce que je demande c’est des renseignements, pas un diagnostic ??? Maintenant si tu ne peux pas me renseigner "Alors (re) tant pis ! Mais ne généralise pas un avis qui t’est personnel !!! Et pour info : Je ne m'excite pas, je m'exprime. D’ailleurs, ne sommes nous pas sur un forum ? Enfin, tout cela pour dire que personnellement je trouve ta réponse exagérée. J’ai simplement essayé de relancer la discutions, et même si c’était oser, ça ne mérité pas çà…

Donc, re re tant pis, et Zut !

Marc

@paulo ribeiro : Ma sphinctérotomie marche bien ! J’essaie simplement d’obtenir diverses informations pour m’orienter sur autres chose. En parcourant ce poste (+ d’autres renseignements) je me suis rendu compte des complications qu’apporte une sphinctérotomie à long termes. J’anticipe donc, et essai de trouver une solution. Mon problème est que je ne suis pas autonome, donc on peu déjà oublier les sondages ! Et de plus aucune IDE ne peut intervenir chez moi (pour plus d’infos revient sur la page 3). Pour le truc tout biscornu "Tu sais !!! J’ai bien prie RDV avec un gastro-entérologue mais celui-ci me préconise de faire exécuter les sondages  (cela étant ce gastro ne comprend pas pourquoi ce n’est pas possible ???)  Voilà pour les détails et dis-moi si tu as une idée !!! Autre que l’endoprothèse 
:lol: :lol: :lol:

Sinon je suis ouvert à toutes propositions (Sauf celles d’aller me faire voir !!!)

Marc (le même)
paulo ribeiro:
D'accord Pam, j'ai compris. Merci beaucoup ;)

Paulo
pikinette:
Paulo : Josir et Omix sont les 2 mêmes médicaments (molécule =    tamsulosine). Le Xatral à la même indication que les autres (hypertrophie bénigne de la prostate) mais la molécule est différente (alfuzosine). Ceci dit, ces médicaments sont égalements utilisés chez les femmes car ils agissent aussi sur la vessie (c'est peu courant mais dans le CRF où je bossais c'était fréquent d'en donner aux femmes).

Gyzmo : on est ni médecins ni chirurgiens, on ne te connais pas alors pas la peine de t'exciter, il y a des professionnels pour répondre à tes questions, et ce n'est pas notre cas !!
paulo ribeiro:
Bonjour,

Tu fais comment Harbib pour pisser ?
Pam, xatral c'est la même chose que le josir, non ?
Gyzmo34, pourquoi ne marche pas ta sphinctérotomie ?
Merci.
Gyzmo34:
 :sm20: Je suis furax :sm20: Si personne n'a de renseignement EH BEN TAN PIS !!! Au moins suite à ce coup de gueule j'aurais peut-être une réponse (ou pas) Et cela même si sa n'a rien à voir avec ma demande ???

Ps : Pour les petits malins qui me diront d'aller consulté un urologue : C'est fait !!! Mais apparemment aucune solution exploitable ou un : Il faut envisager les sondages ???
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique