LA VIE QUOTIDIENNE > Sports, culture et loisirs

DRONES et Vidéos.

<< < (5/7) > >>

gilles:
Merci Arnaud :cool:
même en ce moment ou il fait pas très chaud j'essaie de voler au max une fois par semaine, l'hiver arrivant j'aurais plus
de temps pour monter d'autres vidéo et le faire mieux. :wink:

Arnaud:
Merci Gilles !

C'est que du bonheur. J'ai regardé tes vidéos, et cela détend et repose.

Merci pour ce moment... :wink:

:smiley:

gilles:
oui, il y à plusieurs applications avec ce genres de multi-rotors, épandage agricole avec le DJI MG-1, caméra thermique pour les
diagnostiques d'isolation en immobilier et construction, étude d'ouvrages d'art/falaises, etc, etc...

il y à pas mal de contraintes administratives pour arriver a exercer (c'est bien Français) ensuite faire une formation de télépilote, homologuer
le machine auprès de la DGAC après l'avoir acheté.

suivant les applications et ton niveau de "bricolage" un multi coute de 1200 € a plus de 25 000 €.

perso, visionner les vols me rappelles l'époque ou je faisait du parapente, et c'est une bonne excuse pour être dehors :lol:

oxo:
Ok cool :wink: En tout cas c'est des images qui font rêver, et je pense une bonne source d'évasion pour toi également.
En parlant de drones, j'ai vu qu'ils ont sorti un drone pour diffuser du produit anti-mousse sur les toitures. Ce qui veut dire que, concrètement, en 2015, un para ou un tétra peut monter son entreprise de démoussage de toiture. Si Desproges était là, je pense qu'il dirait sans aucun doute : "Étonnant, non?"  :smiley:

gilles:
il y en à un a Beausoleil en France mais c'est pas très vidéogénique :grin:
des mémé et pépé a la peau fripé, m'étonnerais que sa vous plaise, par contre pour l'été prochain si j'en trouve un, vous en aurez la primeur! :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique