LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements |
panne porte coulissante sur entervan |
<< < (2/3) > >> |
gilles:
--- Citation de: ATAKORA le 08 octobre 2015 à 21:11:53 ---Bonjour, Aucun bruit, pas de "clic" ni de "clac"... Le tout est de savoir ou est coupée l'alimentation électrique. Je devrai me "taper" 220 km pour aller chez ACA ou Pimas à Lyon... L'ouverture manuelle est possible, mais avec l'assistance d'une tierce-personne. C'est mieux que rien... Philippe --- Fin de citation --- si tu n'à pas ce bruit c'est certainement un relais qui est HS, téléphone chez ACA demande leurs ou sont implanté les relais et fait les contrôler par ton mécano. :smiley: |
Invalide:
Bonjour à toutes et à tous, Scusez d'intervenir sur problème technique, entre autres. Votre équipementier 'crèche' à 200 Km ou plus de chez vous :confused: Ben, en matière de SAV, bonjour l'angoisse :sad: |
lorenzo2929:
salut! tu as essayé avec le contact mis parce que moi le probleme ça fonctionne seulement quand il y a du + apres contact. En fait,on a verifié au multimetre pas de + permanent le probleme le chrysler est multiplexé et c'est le BCM(calculateur habitable) qui gere l'alimentation donc si il est en defaut il faut passer a la valise . |
ATAKORA:
Bonjour, Aucun bruit, pas de "clic" ni de "clac"... Le tout est de savoir ou est coupée l'alimentation électrique. Je devrai me "taper" 220 km pour aller chez ACA ou Pimas à Lyon... L'ouverture manuelle est possible, mais avec l'assistance d'une tierce-personne. C'est mieux que rien... Philippe |
gilles:
quand tu appuis sur un des boutons entend tu un clic ? tu n'à pas d'ouverture manuelle de secours ou fermeture, si rien ne s'ouvre ou se ferme avec la télécommande c'est que le système n'est plus alimenté électriquement, câble coupé ou autres fusibles. |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |