SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif
encephalo meningo mielite, probleme intestinaux
<< < (2/2)
christopheg:
Bonjour,
Essais le Lansoyl, c'est un genre de confiture de parafine, j'en ai pris pendant 20 ans sans qu'il y ai accoutumance puisqu'il n'est pas absorbé par l'organisme mais lubrifie juste les intestins, tu règlera la dose en fonction de tes besoins dans la limite de la notice bien sur. Il est en vente libre en pharmacie.
Depuis 2 ans j'ai l'occasion de manger énormément de fruits été comme hiver et cela m'a permis de supprimer le Lansoyl, c'est donc une piste naturelle que tu peux explorer.
Si tu te sondes peut-être prends-tu certains médicaments qui agissent sur les contractions de la vessie et qui ont pour effet de constiper, renseigne toi de ce coté.
bon courage
Christophe
plopix:
Bonjour,
suite a une encephalo meninguo mielite de cause inconnue en 2006 (maladie rare )
j etait paraplegique D6 et j ai remarché difficilement apres un an de garche
depuis des douleurs et fourmillement neurologiques, autosondage
et probleme intestinaux.
aujourd hui, 10 ans apres, les problemes intestinaux, paresse intestinale, mauvais traitements me rendent la vie impossible
en effet, du a un mauvais controle nerveux, tout mon systeme digestif est devenu paraisseux, voir inactif ( acoutumence aux laxatifs ou microlax ? )
j ai essayé de nombreux laxatifs spagulax normacol lactulose forlax microlax ' 3 par jour ), exoneration digitale,
mais aujourd hui chaque soir je m y prendre en deux ou trois fois, jusqu a epuisement pour arriver a tout vider ( ce qui n arrive plus jamais depuis deux mois, de tout vider et de me sentir bien ), sinon douleurs et malêtre, ceci est mon quotidien, du coup apres 2 mois de gastro entherologues differents et traitements differents rien a faire, ca circule trop lentement et ca me fatigue, je suis passé a effexor pour oublier la fatalité, mais je suis persuade qu en france il y a des gens comme moi ou ces centre apropriés, ou encore des medicaments que je ne connaitrais pas, le prochain medicament sur mon programme sera le mestinon mais je suis perplexe.
si quelqu un a une idée, ou a connu des problemes semblables du a une pathologie qui ressemble, je suis prenneur de tous conseils,
merci d avance, j ai toujours l espoir
Navigation
Index des messages
Page précédente

Utiliser la version classique