SANTE ET SOINS > Les escarres

Rougeur violacé

<< < (9/10) > >>

gilles:

--- Citation de: marcus09 le 29 août 2015 à 11:48:41 --- te dirais le nom si tu veux (pas de publicité sans ressources pour alarme  :wink:  )

--- Fin de citation ---
ha bon! c'est nouveau, tu viens d'inventer cette nouvelle règle ?!! :huh:

Gyzmo34:
En faite, le mitosyle est ce que l'on met sur les fesses des bébés (en gros c'est une la pâte à l'eau)  :lol:

Le mitosyle à été efficace sur les petite bulle qui c'était formées mais pas sur la couleur  :sad:

La pate à l'eau est aussi un superbe produit quant on s'en sert judicieusement et cela mérite bien un slogan :

"Ce qui est bon pour les rougeurs de "BÉBÉ" et bon pour les fesses des "PARALYSES"

:sm9: Merci et bonne journée,

marcus09:
Et pourquoi tu essaierais pas la pâte à l'eau, c'est ce que l'on utilise sur les fesses de bébé, perso quand j'ai des rougeurs cela marche bien. Bon après tu es tout blanc, te dirais le nom si tu veux (pas de publicité sans ressources pour alarme  :wink:  )
bon courage
marc

Gyzmo34:
J'ai tester la Cicaplast réparatrice pendant un temps (précieux pour mon portefeuille) mais là ou elle prime sur les jeunes (et moins jeunes) cicatrice, j'ai malheureusement fait choux blanc avec cette crème. La biafine et hydratante mais étant alité le trop gras de ce style de pommade fait que la macération ne m'aide pas  :sad:

Sanyrene j'ai, mais le problème est identique a la biafine, cela étant le sanyrene est un très bon produit  :wink:

A tous :1409:

oz:
Le sanyrene c'est gras et efficace sur les rougeurs donc il faudrait essayer.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique