SANTE ET SOINS > Les escarres
Rougeur violacé
mick 74:
gyzmo34 je te tire mon chapeau tu as un moral d'acier pour pouvoir supporter toute ces douleurs je te souhaite de trouver une solution
mureyt:
salut
est-il possible de faire analyser des prelevements de peau en labo ?
bon courage
gilles:
ça ressemble plus a une sorte d'allergie ou truc du genre qu'a cause d'un mauvais appuis, pour la couleur sur l'alèse
ça m'est déjà arrivé avec des Tena Bed alors que j'avais mis un peu de Ialuset.
Gyzmo34:
Gilles,
Le courriel que j'ai inséré à été envoyé à l'unité douleur en date du 07/09, et celui à mon médecin référant le 08/09. Je n'ai à ce jour reçut aucune réponse et je ne serai pas étonné de ne pas en avoir. J'ai arrêté de me faire des illusions car j'ai passé le tout le mois d’août à crier ma détresse sans être entendu, ou redirigé
--- Citation de: pikinette le 01 septembre 2015 à 20:09:12 ---Je peux te conseiller mais pour cela, comme d'hab, il me faudrait une photo de la plaie (pas de tes fesses) :grin:
--- Fin de citation ---
En périphérie de la rougeur des parties de peaux saine ce reforme après être devenu de la peau morte. La couleur est plus réel sur la photo en gros plans mais comme je l'ai précédemment spécifié une couleur jaunâtre verdâtre ce forme sur la protection et c'est un signe qui me déplais. Des petit points rouge sang étaient présents sur les 3/4 de la rougeur maintenant cela ressemble à des petite bulle d'eau mais qui suinte peu.
Voila, je n'ai pas fait de photos de fesse mais à la place tu as un beau bobo, heuuuuuuuuu :hein: Pas si jolie que ça !!!
gilles:
faut espérer que ton courrier les secoue un peu, depuis cette stomie c'est de la torture, ni plus, ni moins!
c'est inacceptable! :shocked:
courage mec, tiens bon, le solution va certainement arriver suite à ton courrier. :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique