Auteur Sujet: frein et roue avant  (Lu 4768 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne J.Solis

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 995
  • Sexe: Homme
  • If you can't stand up, stand out !
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: C7
Re : Re : frein et roue avant
« Réponse #6 le: 22 août 2015 à 13:11:07 »
merci
en tt cas pour les frein on a prix l'option 4Sport sous le siègepour info il y a pas de frein avec numero 10 bis lol
pour les petit roue pk tu dit 10 car il ty a le numero 1 à 6

pour proge rayon tu met 8 hors il y 1 à 4 :)
peut etre c une blague que j'ai pas compris  ;)


effectivement. lol
Jeffrey

If you can't stand up, stand out !


Facebook / Insta: Jeffrey Solis

Hors ligne titirigole

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 296
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Autre
Re : frein et roue avant
« Réponse #5 le: 22 août 2015 à 11:44:17 »
merci
en tt cas pour les frein on a prix l'option 4 [/size]Sport sous le siègepour info il y a pas de frein avec numero 10 bis lol
[/size]pour les petit roue pk tu dit 10 car il ty a le numero 1 à 6
[/size]
[/size]pour proge rayon tu met 8 hors il y 1 à 4 :)
[/size]peut etre c une blague que j'ai pas compris  ;)

Hors ligne Invalide

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 481
  • Sexe: Homme
  • Ne pas dépasser la dose prescrite
    • Voir le profil
  • Handicap: Autre
Re : frein et roue avant
« Réponse #4 le: 22 août 2015 à 11:01:24 »
Bonjour Titirigole,

Je pense que pour ton fauteuil roulant, il faut d'abord choisir l'option 10 avec 2 roues arrières et 2 toues avants.  :cheesy:

Pour le frein sous le siège (option 10 bis), SUPER, "tirez la bobinette et la chevillette chéra"  :grin:

Pour les roues de devant, l'idéal est qu'elles soient plus petites que les roues arrières(set de table n° 12).

Enfin, les flasques protège rayons c'est pas terrible. Moi, j'ai pris l'option 8, roues pleines en acier armé.

Au total, ça me fait 10 + 10 + 12 + 8 = 40 et j'en suis très satisfait  :cheesy: :cheesy: :cheesy:

Hors ligne titirigole

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 296
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Autre
Re : frein et roue avant
« Réponse #3 le: 22 août 2015 à 00:13:15 »
lol je n'avais pas fait attention a la présentation qui aparrut come ca peut etre bug avec codage a revoir ds le code ;)


sinon je voudrais juste savoir si qu'elqu'un a sur son fauteuil les frein qui se met sous le siege car je penses le prendre et on a regarder ssur la fiche c'est le numero 4 et je voulais avoir si c mieux avoir le frein sous le siege


et sinon l'autre question c'est pour les roue devant qu'elle taille il faut prendre
color du set et protege rayon es ce que c'est bien ca ou pas trop


vous alez dire ca dependra le model e


par exemple sur le progeo les color du set 8 et protege rayon le 2 qui sont gratuit es ce  ce que ca fait trés bien ou pas


par exemple toi tu prend ou pas

Hors ligne J.Solis

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 995
  • Sexe: Homme
  • If you can't stand up, stand out !
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: C7
Re : frein et roue avant
« Réponse #2 le: 21 août 2015 à 18:16:54 »
bonjours voilà j'ai tester pendant 1 semaine le fauteuile progéo
et là on m'a repris ;)


[size=78%]http://www.rehateamprogeo.com/?PAG=17&SEZ=1&LANG=FR&IDM=2[/size]


là on a fait ou continue + ou - les options


je voulais savoir juste quelque options qui erst mieux


  • couleur du chassie : 18 prix (691 euro) (j'ai vue mon pre et il est ok car on a qu'une vie et il faut profiter lol )couleur de set : 8 (a voir si ca vaut coup j'attends votre opignon afin de voir si vraiment ca fait bien ou moyen) questionprotège rayon : 2 (a voir si ca vaut coup j'attends votre opignon afin de voir si vraiment ca fait bien ou moyen)question
  • roue avant : 1 ou 2, 5 a voir avec vous afin de savoir la taile quil faut  pour le trottoir afin de voir qui est mieux come petit roue avant)question
  • roue arrière : marathon plus evolution avec bande réfléchissante pour nuit
  • pneu 3 marathon plus prix (63 euro)freins : 4 (dans le bon sens ) prix (125 euro) (je voulais savoir sil frein etait bien sous le siege car photo et pas tres net ;) a vous de me dire si vous lavez et si vous pouvez m'envoy photo pour me  rendre compte du frein sous le siege) question
  • main courant : 4 à 9 (a voir en fonction dimension de la main) prix (231 euro) avec antidérapante
  • protégé vêtement : 3 car ca vas avec la couleur du chassieaccoudoir : oui et non quand je roule je ne met pas les accoudoir mais si possible je mettrais des que j'irai au resto ou ciné il faut voir si c'est possible accoudoir amovible je peut enlever et remettre repose pied : 4 avec 2 palettes option 1 : 1 poigné pliable et siège pliable qui se met par devant au lieu de plié par arrière a mon vie ca sera mieux pour mettre dans la voiture a testeroption 2 : 1 c'est anti bascule  1 ou 2 a avoir porte bouteille d'eau a gauche voilà les lien http://monfauteuilroulant.com/Accessoires-Options-Equipements-pour-Fauteuils-Roulants/Fixations-attaches-fauteuil-roulant/Porte-gobelet-plastique-pour-fauteuilou http://www.tousergo.com/fauteuil-roulant/308-support-de-bouteille-sur-fauteuil-roulant.html   pour les 2 lien là c'est pour une bouteteile de 30 cl mais il faut voir si on peut metre une bouteile de 50 cl pas 1 l et demi faut pas exagerer mais 50 à a 1litre ca sera dejà bien
si si cvvos pouvez répondre des que vous voyer question afin de voir doit vraiment ca vault  coup ou me conseiler sutrtout pour les question frein colorie set et protege rayon et roue avant

merci


euh... pas compris la... :cheesy: :rolleyes: :hein:
Jeffrey

If you can't stand up, stand out !


Facebook / Insta: Jeffrey Solis

Hors ligne titirigole

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 296
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Autre
frein et roue avant
« Réponse #1 le: 17 août 2015 à 22:10:32 »
bonjours voilà j'ai tester pendant 1 semaine le fauteuile progéo
et là on m'a repris ;)


[size=78%]http://www.rehateamprogeo.com/?PAG=17&SEZ=1&LANG=FR&IDM=2[/size]
[/size]
[/size]
là on a fait ou continue + ou - les options


je voulais savoir juste quelque options qui erst mieux


  • [/size]couleur du chassie : 18 prix (691 euro) (j'ai vue mon pre et il est ok car on a qu'une vie et il faut profiter lol )[/size]couleur de set : 8 (a voir si ca vaut coup j'attends votre opignon afin de voir si vraiment ca fait bien ou moyen) question[/size]protège rayon : 2 (a voir si ca vaut coup j'attends votre opignon afin de voir si vraiment ca fait bien ou moyen)question
  • [/size]roue avant[/size] : 1 ou 2, 5 a voir avec vous afin de savoir la taile quil faut  pour le trottoir afin de voir qui est mieux come petit roue avant)[/size]question
  • [/size]roue arrière [/size]: marathon plus evolution avec bande réfléchissante pour nuit
  • [/size]pneu 3 marathon plus prix (63 euro)[/size]freins : 4 (dans le bon sens ) prix (125 euro) (je voulais savoir sil frein etait bien sous le siege car photo et pas tres net ;) a vous de me dire si vous lavez et si vous pouvez m'envoy photo pour me  rendre compte du frein sous le siege) question
  • [/size]main courant[/size] : 4 à 9 (a voir en fonction dimension de la main) prix (231 euro) avec antidérapante
  • [/size]protégé vêtement : 3 car ca vas avec la couleur du chassie[/size]accoudoir : oui et non quand je roule je ne met pas les accoudoir mais si possible je mettrais des que j'irai au resto ou ciné il faut voir si c'est possible accoudoir amovible je peut enlever et remettre [/size]repose pied : 4 avec 2 palettes [/size]option 1 : 1 poigné pliable et siège pliable qui se met par devant au lieu de plié par arrière a mon vie ca sera mieux pour mettre dans la voiture a tester[/size]option 2 : 1 c'est anti bascule  1 ou 2 a avoir [/size] porte bouteille d'eau a gauche voilà les lien http://monfauteuilroulant.com/Accessoires-Options-Equipements-pour-Fauteuils-Roulants/Fixations-attaches-fauteuil-roulant/Porte-gobelet-plastique-pour-fauteuilou http://www.tousergo.com/fauteuil-roulant/308-support-de-bouteille-sur-fauteuil-roulant.html   pour les 2 lien là c'est pour une bouteteile de 30 cl mais il faut voir si on peut metre une bouteile de 50 cl pas 1 l et demi faut pas exagerer mais 50 à a 1litre ca sera dejà bien [/size][/font]
[/size]si si cvvos pouvez répondre des que vous voyer question afin de voir doit vraiment ca vault  coup ou me conseiler sutrtout pour les question frein colorie set et protege rayon et roue avant

[/size]merci



 

Utilisateur

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Soutenez-nous

Recherche rapide


* Qui est en ligne

  • Point Invités: 217
  • Point Robots: 0
  • Point Caché: 0
  • Point Membres: 0

Il n'y a pas d'utilisateurs en ligne.

* Derniers Membres

Lavandula2
91j 9h 38m
chris26 chris26
84j 2h 18m
Arnaud Arnaud
83j 9h 36m
charlieboy charlieboy
66j 4h 54m
Gyzmo34 Gyzmo34
63j 9m

* Top membres

gilles gilles
5060 Messages
TDelrieu TDelrieu
4076 Messages
Breizhfenua Breizhfenua
1519 Messages
farid
1332 Messages
Lavandula2
1279 Messages
caro23 caro23
1269 Messages
terryfrogger terryfrogger
1232 Messages
SMF spam blocked by CleanTalk