LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants |
Assistance à la propulsion électrique - Yomper |
(1/4) > >> |
Doudou:
Bonjour, J'en ai un que je n'utilise plus à cause de mon problème d'épaule. J'ai fait désinstaller sa fixation sur mon RGK rigide. C'est dommage car ça fonctionnait très bien. |
chris26:
--- Citation de: chris26 le 23 septembre 2023 à 13:33:58 --- --- Citation de: chris26 le 17 septembre 2023 à 20:21:33 ---Bonjour Je suis toujours à la recherche de personnes qui possèdent un Yomper fixé sur un fauteuil à cadre rigide afin d'échanger ! :sm6: à Breizhfenua qui m'a apporter quelques éléments :icon_thumleft: Au plaisir de vous lire :icon_wink: Chris --- Fin de citation --- --- Fin de citation --- |
chris26:
--- Citation de: chris26 le 17 septembre 2023 à 20:21:33 ---Bonjour Je suis toujours à la recherche de personnes qui possèdent un Yomper fixé sur un fauteuil à cadre rigide afin d'échanger ! :sm6: à Breizhfenua qui m'a apporter quelques éléments :icon_thumleft: Au plaisir de vous lire :icon_wink: Chris --- Fin de citation --- |
chris26:
Bonjour Je suis toujours à la recherche de personnes qui possèdent un Yomper fixé sur un fauteuil à cadre rigide afin d'échanger ! :sm6: à Breizhfenua qui m'a apporter quelques éléments :icon_thumleft: Au plaisir de vous lire :icon_wink: Chris |
chris26:
Bonjour --- Citation de: Breizhfenua le 07 mars 2023 à 11:30:57 ---Chris26 : Je l'ai , il se fixe sur chassis rigide de base .quelles sont tes questions ? acm: je compte la coupler à des roues dreeft pour freiner , en attendant pour freiner il suffit de taper 1 fois sur le boitier et ça stoppe la Yomper . --- Fin de citation --- Je reviens vers toi des que possible avec quelques questions :lol: A bientôt Chris |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |