LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements
Conduite en fauteuil manuel
gilles:
hé oui!! c'est le floue Total, un fauteuil manuel passe un crash test passager et est validé alors qu'il ne l'est plus en conducteur
avec le même type de fixation, bizarre!! :huh: [size=78%] [/size]
J.Solis:
--- Citation de: terryfrogger le 26 août 2015 à 19:06:30 ---Bon, j'ai lu tout ça, Invalide, ton PDF et les différentes normes citées (dans la mesure du possible), les différents décrets etc… et du coup j'y comprends plus grand chose, je dois avouer…
La liste que mon équipementier m'a fournie (et qui, c'est sur, est commerciale, donc orientée…) n'a vraiment RIEN a voir avec la tienne !
Le fait que le CERAH ne fasse pas le distingo entre conducteur et passager est surprenant… Et on ne lit pas grand chose sur les fauteuils manuels et les plaques de fixation au sol… C'est le flou le plus complet.
--- Fin de citation ---
Comme tu dis le flou le plus complet ..
J'essaierais d'en savoir plus prochainement quand je vais au garage pour la Kia.
terryfrogger:
Bon, j'ai lu tout ça, Invalide, ton PDF et les différentes normes citées (dans la mesure du possible), les différents décrets etc… et du coup j'y comprends plus grand chose, je dois avouer…
La liste que mon équipementier m'a fournie (et qui, c'est sur, est commerciale, donc orientée…) n'a vraiment RIEN a voir avec la tienne !
Le fait que le CERAH ne fasse pas le distingo entre conducteur et passager est surprenant… Et on ne lit pas grand chose sur les fauteuils manuels et les plaques de fixation au sol… C'est le flou le plus complet.
Invalide:
Bonjour à toutes et à tous,
@ Terry : Pour éviter un baratin interminable, nouveau fichier PDF joint.
:kiss: à toutes et à tous
terryfrogger:
Invalide, la liste Sunrise (et les systèmes d'arrimage) donne des fauteuils adaptés au transport de personnes. Pour la conduite, c'est pas la même ! Regarde ce post ou on en avait déjà parlé …
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique