LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Affaire "Milano" où : handicapé, un être humain ?

<< < (4/5) > >>

sylvia:
Je sais pas comment ça marche chez vous en France mais ne pourrait-on envisager qu'Alarme dépose plainte pour discrimination. En tant qu'asbl, ce devrait être possible, peu coûteux ....

2 conditions préalables : s'assurer de ces propos ... donc faire un interpellation à ce monsieur (lettre ouverte ... et donc dépôt à la presse ....) pour faire ça, il faudrait savoir où trouver ces propos ... se baser sur les dires de quelqu'un d'autre est gênant.

à la réception de la réponse, aviser ... déposer plainte ou pas .... (reparler à la presse)

A mon avis, c'est une solution qui peut être bénéfique pour nous ... tout d'abord, ça nous soulagerait de savoir qu'on fait quelque chose pour que de tels propos ne soient pas tenus
Ensuite, c'est un avertissement à toute autre personne qui s'aviserait de suivre ce type de raisonnement
Enfin, si c'est couplé à une action médiatique, Alarme se positionne comme une association qui oeuvre pour la recherche mais qui est aussi capable de défendre ses plus de 500 membres contre toute marque de discrimination. C'est aussi une façon de parler de l'association et ça c'est toujours bon à prendre non ?

Ca serait un fameux coup de pied au c.... à ce monsieur (sans m majuscule) que de faire rentrer de l'argent dans nos caisses et se faire de nouveaux membres ... grâce à ses propos ...  :)

maxmax:

--- Citation de: fanchon le 18 octobre 2005 à 23:29:57 ---Où as-tu trouvé ça Fabrice ?

--- Fin de citation ---

c'est jean qui m'a fait parvenir ça, en cherchant sur le net, j'ai pas pu trouver l'origine, mais ce Serge Milano est connu pour ses "phrases" ...... j'en ai trouvé quelques autres sur les "pauvres" et c'est du même acabit.....

Zolive2K:
Mon sentiment est assez partagé ...

Le 1er serait de lui montrer que nous pouvons/devons avoir des loisirs ... exemple : passe devant chez moi avec ta jolie voiture et tu verras comment je m'en sort bien au baltrap  :sm4:

Mon 2eme sentiment serait tout simplement de déposer une plainte devant le tribunal compétent pour (comme le dit fanchon) discrimination.

C'est tout ce qu'il mérite ce tr*u du  :707:

Zolive2K

fanchon:
Où as-tu trouvé ça Fabrice ?

Si j'ai bien compris c'est un témoignage de Monsieur André FERTIER ?

Ne serait-ce pas de la discrimination pure et simple ?

christ701:

--- Citation de: Tony25 le 18 octobre 2005 à 20:49:03 ---L'atittude de ce conseiller de ministre est tout simplement intolérable et, surtout,  complétement stupide de la part d'un responsable.
 :sm4:
 :sm25:
Quelles sont les actions prévuent à son encontre???
Faudrais le mettre à l'amende ce c...

--- Fin de citation ---

Ce type, je me demande ce qu'il fait au sein du gouvernement, je ne lui souhaite pas de mal, mais il faudrait qu'un jour il puisse goutter de près au handicap, qu'il fasse attention à lui, demain peut-être se sera son tour,  là je n'irai pas le plaindre, des mecs comme ça sa mérite des baffes, certains + ils sont instruits et + ils sont cons........Christian

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique