LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
que fét vou de vo journé?
Marpo027:
Bonjour,
Si je pose la question: "que faites vous de vos journées?" c'est que je fais toujours la même chose. Et ça peut me donner des idées..
Ordinateur (des jeux, tests neuropsy, j'essaie de regarder des sites), télé, je me repose en journée car mes crises d'épilepsie me fatiguent. Elles sont liées aux écrans mais c'est le seul moment ou je suis autonome. Que peut-on faire d'autre pour tuer le temps?
J'accompagne en fauteuil éléctrique mon père qui coure, je le regarde faire la cuisine pour que ça me donne envie de manger au moins 2 cuillères . Mais je préfère la gastrostomie qui me rend moins malade. Sinon je fais des sorties avec lui.
Le reste du temps je pense, je refléchis..
karine
marcus09:
--- Citation de: dardaran le 10 août 2015 à 14:46:08 ---kari-na,
S'il vous plait, voudriez-vous faire un effort et écrire "normalement". C'est qu'il y a beaucoup de vieilles croutes comme moi sur ce blog qui ont du mal à déchifrer.
Merci d'avance.
G.
--- Fin de citation ---
Elle écrit en phonétique et c'est très dur pour elle, un peu de compassion :1409:
lejerloy:
Dartagnan
renseigne toi un peu pourquoi elle écrit comme ça c,est indépendant de ça volonté!
sans rancune vieille croûte.
dardaran:
kari-na,
S'il vous plait, voudriez-vous faire un effort et écrire "normalement". C'est qu'il y a beaucoup de vieilles croutes comme moi sur ce blog qui ont du mal à déchifrer.
Merci d'avance.
G.
tetra4:
Un peu pareil que toi.
Beaucoup de balade seul l'été pour me sentir indépendant, voir du monde...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique