LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
que fét vou de vo journé?
Jeff56:
kari-na, bonjour.
J'étais "donneuse de voix" pendant quelques années (j'ai arrêté faute de temps !) J'enregistrais mes lectures pour la "Bibliothèque sonore de Vannes - 56). Les bibliothèques sonores existent dans toute la France et même dans quelques pays francophones .
L'adhésion est gratuite pour les "audio lecteurs" qui sont les personnes atteintes d'un handicap visuel ou moteur (ceux qui ne peuvent pas tenir un livre, par exemple). Il faut vous renseigner après de l'ADVBS de votre département (Association des Donneurs de Voix Bibliothèque Sonore). Vous recevez un catalogue (liste) des livres audios, choisissez et vous recevez par la poste une boite avec vos CD. La boite vous permet de renvoyer les CD après écoute par la poste sans rien payer comme timbres. C'est gratuit (franchise postal).
ça se passait comme ça à Vannes, je pense que c'est valable partout !
bon courage !
Rose-line
J.Solis:
--- Citation de: system64 le 26 août 2015 à 10:33:12 ---Un gars bien ce Solis de traduire les sympas récits de karina
Super
bonne solidarité!
Rémi
--- Fin de citation ---
Si ça peut aider.. :)
--- Citation de: gilles le 26 août 2015 à 11:23:37 ---il est bon à marier!! :grin: :grin:
--- Fin de citation ---
loolça c'est moins sur :D :grin:
gilles:
il est bon à marier!! :grin: :grin:
system64:
Un gars bien ce Solis de traduire les sympas récits de karina
Super
bonne solidarité!
Rémi
J.Solis:
--- Citation de: kari-na le 25 août 2015 à 21:21:01 ---sét apré midi g fé du knoé sur le laque déqse lé bin.
mon pér ma di que jen av dja fé mé je men raple pa é g pluto émé.
sa ét une grende aventur. :cheesy:
mon pér ma sorti de la voatur , ma mi along sur la pelouz , a remi le fotel den la voatur, a pri ma coque pour le métr sur le knoé, ma pri pour me métr sur le knoé, ma mi un arné é un jlé.
petite balade sur le laque qui a mi mouin de ten que toute linstalasion aven é apré.
gt enbt pour mon pér qui c dmené pour moa une foa de pluse. jador mon pér pour tou se qil me fé partag kr je c que se seré inposibl sen lui. il fé tou pour moa. penden c insten di normo, pour moa c du miracl. c mém pa du réve kr je ni pens pa.
demin c sorti bouligue avéque mon pér é c zami. je reguarde juste mé je méclate é on menten quen mon pér guagne ! é quen il pér je boude. :undecided:
c insten la von biunto sarét kr mon pér va reprendr le traval le 31 oute. é sa va me menqué. mé osilr ne son pa osi sportif. c pluto sorti farmasi, sinéma, balade, maguazin, centr sttique é aconpagnemen o rend vou médico, réduksion. mé jador kr ten que je sor sa ve dir que g pa fé de criz dpilépsi den le dbu dapré midi.
karine
--- Fin de citation ---
"Mon père m’a sortie de la voiture, m’a mise allongée sur la pelouse a remis le fauteuil dans la voiture, a pris ma coque pour la mettre sur le canoé, m’a prise pour me mettre sur la canoé et me mettre un gilet.
Petite balade sur le lac qui a duré moins de temps que les préparatifs.
J’étais embêtée pour mon père qui s’est démené pour moi une fois de plus. J’adore mon père pour tt ce qu’il me fait partager car je sais que ce serait impossible sans lui. Pendant ces instants dits « normaux », pour moi c’est un miracle, c’est même pas du rêve car je n’y pense pas.
Demain c’est sortie bowling avec mon père et ses amis. Je regarde juste mais je m’éclate et on m’entend quand mon père gagne! Et quand il perd je boude.
Ces instant la vont bientôt s’arrêtés car mon père reprend le travail la 31 Aout. Ca va me manquer… Mais auxiliaires ne sont pas aussi sportifs. C’est plutôt sortie pharmacie, cinéma, balade, magasins, centre esthétique et accompagnement aux rendez-vous médicaux. Mais j’adore car tant que je sors ça veux dire que je fais pas de crise d’épilepsie dans le début d’après midi.
Karine"
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique